Accueil / People / Nathalie Marquay nouveau tracas, sa fille Lou se met face à une visite à Anthony qui tourne mal

Nathalie Marquay nouveau tracas, sa fille Lou se met face à une visite à Anthony qui tourne mal

Nathalie Marquay nouveau tracas, sa fille Lou se met face à une visite à Anthony qui tourne mal

La fille de Jean-Pierre Pernaut avec Nathalie Marquay rend visite à la femme qui lui donne la vie, mais se trouve bloquée face à la portière. Elle divulgue sur les réseaux sociaux qu’elle se retrouve en effet devant le portail de la demeure de sa mère, mais ne détient pas les clés avec elle. D’autre part, la jeune femme indique qu’elle ne peut contacter sa maman, car elle ne possède plus assez de batteries.

Toutefois, Lou parvient quand même à entrer dans le domicile de sa maternelle. Elle révèle précisément avec sa communauté virtuelle donc qu’elle arrive à résoudre la situation. Elle partage ainsi une autre story qui dévoile qu’elle réussit à rejoindre sa maman. Elle et son frère Tom demeurent en détail les piliers de Nathalie Marquay qui rencontre un nouveau tracas.

Nathalie Marquayau fond du seau

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.