Après le décès de son mari, Nathalie Marquay part de la maison de Jean-Pierre Pernaut. Comme elle était seule avec son mari dans leur superbe demeure, maintenant qu’il s’en est allé, elle préfère quitter leur foyer familiale. Tout ce qu’elle attend serait qu’elle ait fini son deuil.

Un endroit chargé de souvenirs


Isabelle Morini-Bosc est un proche du couple et une amie de longue date. Elle a informé le magazine « Ici Paris » que Nathalie Marquay se prépare pour quitter leur demeure à Louveciennes. Avant la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay et le journaliste vivaient dans l’énorme demeure pendant des années et des années.

Comme Lou Pernaut vivait seule et son fils Tom étudiait, le couple se retrouvait seul. Nathalie Marquay aurait pris la décision de partir de Louveciennes à son décès.

Nathalie Marquay part de la maison, une page fermée


La demeure à Louveciennes est un endroit unique pour l’ancienne reine de beauté. Hélas, avec la mort de Jean-Pierre Pernaut, elle fait face à une situation assez nouvelle et compliquée. Vivre dans cet endroit chargé de souvenirs et des traces de son défunt mari n’est pas facile.

De plus, la maison est énorme, la reconversion est assez brutale et elle n’a pas le temps de se préparer. Aujourd’hui, Nathalie Marquay doit s’adapter avec sa disparition, mais elle préfère le faire dans une autre maison. Sur TPMP, Isabelle Morini-Bosc affirme cette situation. Le décès de Jean-Pierre Pernaut est encore un sujet frais et Nathalie Marquay se retrouve sur les devants de la scène.

Une nouvelle vie à Antony


Le couple avait acquis une nouvelle maison à Antony. Avant la mort de Jean-Pierre Pernaut, les proches du couple se doutaient que Nathalie Marquay quitterait Louveciennes pour un endroit plus petit. Le couple était en train de préparer son déménagement quand le journaliste a passé l’arme à gauche.

Nathalie Marquay pourrait finaliser son déménagement. Elle pourrait accélérer son départ de Louveciennes parce qu’ elle se retrouve vraiment seule dans cette demeure. Nathalie Marquay pourrait ne plus avoir envie de retrouver cette maison chargée en souvenirs. Elle est en train de préparer son déménagement pour ne plus ressentir l’absence de son mari. Rappelons-le, le journaliste a aussi souffert pendant quelques semaines chez lui avant d’être transféré à l’hôpital.