Nathalie Marquay-Pernaut revient sur son combat. Elle raconte sa douleur et sa maladie.

Atteinte d’une leucémie depuis plusieurs années la femme de Jean-Pierre Pernaut se livre en public. Dans un live sur les réseaux sociaux, elle répond à toutes les questions.

Nathalie Marquay-Pernaut sort un livre

Il y a quelques jours, Nathalie Marquay-Pernaut a sorti un livre. Intitulé : « Moi, j’y crois : Mes anges, mes guides, mes prémonitions », il parle de son don de voyance. Elle évoque également la numérologie, la réincarnation et la prémonition. En fait, la Chroniqueuse de TPMP fait souvent des rêves qui se réalisent. Dans ce livre, elle raconte ses relations avec son âme et des esprits surnaturels qui la guident.

Selon elle, ses intuitions ne l’ont jamais trompé. C’est d’ailleurs cela qui a sauvé sa famille. Par exemple pour son problème cardiaque, c’est Nathalie Marquay-Pernaut qui a incité son mari à consulter. Ses doutes se sont confirmés, le papa de Tom et Lou avait bien un souci de santé. D’ailleurs il s’est fait opérer. Pareille pour sa maladie de leucémie, l’ancienne miss France l’a su avant même que le médecin lui annonce la mauvaise nouvelle.

La compagne de Jean-Pierre revient sur sa leucémie

Lors de la promotion de son livre ce 16 septembre, Nathalie Marquay-Pernaut reparle de sa maladie. Dans un live sur Facebook, elle répond à toutes les questions sur elle et même sur sa maladie. En effet, à juste 30 ans, elle a été atteinte d’une leucémie. Après être diagnostiquée de « dengue », elle n’a pas été convaincue des résultats. Décidé à voir un autre médecin, elle tombe sur un qui lui annonce qu’elle est atteinte d’une leucémie.

Suite à cela, les médecins lui ont proposé une greffe de moelle. Une demande qu’elle a refusé bien évidemment. Une décision qui a été considérée comme suicidaire. Mais elle a persisté : « Non ! Votre greffe, je ne la ferai pas ! Je veux avoir des enfants et j’aurai des enfants ! ». D’ailleurs elle a bien fait de s’être fiée à son intuition. Aujourd’hui à 54 ans, elle est heureuse avec son mari et ses 2 enfants.