Nathalie Marquay-Pernaut est en colère. L’ex miss France répond aux propos de sa fille victime de violence de la part d’un animateur télé.

Attaque de Laurent Fontaine sur la fille de Nathalie Marquay-Pernaut


La petite Lou Pernaut a été fortement critiquée depuis la mort de son père quelques temps plus tôt. Et pour rajouter de l’huile sur le feu, Laurent Fontaine vient de l’agresser sur le plateau de TPMP People. C’était ce samedi 25 juin, Matthieu Delormeau avait interrogé l’animateur sur les critiques de la fille de Nathalie Marquay-Pernaut depuis la mort de son père.

C’est alors que l’incident s’est produit. Laurent Fontaine s’était dit très amis avec le journaliste de TF1. Ce qu’il pensait justifiant le droit de dire à sa fille « va faire des études, quoi ! Bosse ! ». Il a suggéré à la jeune fille de se calmer sur les réseaux sociaux notamment Tik Tok. Avec ça, de reprendre les études et travailler. Des mots qui sont comme des coups de couteaux pour la jeune fille.

Riposte sans délai de sa Lou


La réponse de la petite Lou ne s’est pas fait attendre. Le 27 juin, elle s’était exprimée à travers une vidéo sur Tik Tok sur cet incident. La fille de Jean-Pierre Pernaut a commencé par démentir l’amitié de L’animateur avec son père. Elle disait ne jamais ne jamais avoir entendu le prénom de Laurent Fontaine.

Ajoutant à cela que si notre animateur était vraiment un ami de son père, il serait au courant des études d’architecture qu’elle fait. Des propos très humiliantes pour Laurent Fontaine. Mais ce n’est pas tout, car lorsqu’on s’en prend à un membre de la famille Pernaut, les autres viennent le défendre. En effet, Nathalie Marquay-Pernaut a défendu sa fille.

L’ex miss France face à cette agression


Après la fille, c’est la mère qui vient dire son ressenti. Nathalie Marquay-Pernaut n’a pas raté L’animateur de télévision dans son post Instagram. Des propos allant jusqu’à « je te méprise au plus haut point ! ». La mère de famille s’était déchaînée. Elle dénonce les mensonges de Laurent Fontaine sur sa fille alors que celle-ci est encore en deuil de son père.

Elle dit qu’il a jugé Lou sans la connaître. Ajoutant à cela qu’elle lui suggère de s’informer mieux avant de vouloir faire le buzz. La comédienne finie en vantant les mérites de la petite Lou Pernaut. Apparemment elle serait passé en 3e année en école d’architecture d’intérieure. Comme quoi rien n’arrête l’amour d’une mère.