La vie de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut est aussi bouleversante qu’une fiction. La famille fait face à de nouveaux défis de santé. La femme du journaliste mène difficilement ce combat à un point de la négliger.
L’annonce d’un deuxième cancer
Diagnostiqué d’un cancer de poumon en mai dernier, Jean-Pierre Pernaut a subi sa première opération avec succès au mois de juillet. Mais malheureusement, la tumeur s’est rapidement propagée dans son poumon gauche.
Nathalie Marquay a également annoncé qu’une seconde opération serait difficile. De ce fait, les traitements continuent et suivis de séances de radiothérapie.
Les responsabilités de Nathalie Marquay
Face à la maladie de son mari, Nathalie Marquay est dans l’obligation de le soutenir, mais aussi de revoir ses priorités, qui est d’être à côté de son mari. L’ancienne reine de beauté est d’une grande aide pour Jean-Pierre Pernaut. Elle se confie au magazine gala « J’ai le sentiment de tout porter sur mes épaules. Je n’ai pas le temps de penser à moi depuis quelques mois. Je m’oublie. Mais je ne me plains pas évidemment ».
Nathalie Marquay est consciente de toute l’ampleur de ses responsabilités. Aussi, en accumulant des stress et angoisses au quotidien, elle aimerait avoir un peu de temps, juste pour elle pour évacuer tous ses tracas et ses colères. Des fois, elle se plaint de douleurs au dos et à l’estomac.
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, la positive attitude
Comme il a déjà vaincu un cancer de la prostate en 2018, Nathalie Marquay et son mari restent confiants. : »Le mot cancer ne veut pas dire la mort, il se bat et a un mental d’acier », a-t-elle affirmé.
De plus, en ce moment, l’ancien présentateur de journal suit plusieurs traitements pour vaincre cette tumeur. Le mari de Nathalie Marquay a un moral d’acier et a dit dans un post qu’il a envoyé sur son compte Instagram que « tout est sous contrôle ». Sa famille est optimiste pour la suite, une famille qui reste unie et soudée pour traverser cette épreuve difficile.