Tout le monde est sous le choc concernant l’animateur, Nathalie Marquay rassurante sur Nikos Aliagas. Indirectement, la veuve du pape de 13 heures a assuré que l’animateur est tiré d’affaires. Il a souffert pendant quelques temps mais il est vite remis sur pieds.

Une bonne nouvelle en vaut deux


Jean-Pierre Pernaut s’est éteint le mois de mars dernier. Le très respecté journaliste est mort à la suite d’un cancer du poumon diagnostiqué au mois de mai de l’année dernière. Nathalie Marquay a vécu son deuil du mieux qu’elle a pu. Si bien qu’elle a promis à son époux de remonter sur la scène malgré la disparition de ce dernier.

Mais elle ne s’est pas arrêtée au théâtre, elle a aussi sorti un livre qu’elle va promouvoir. Pour cela, elle a partagé dans sa story qu’elle allait en parler dans 50 min Inside. Or, c’est une émission de Nikos Aliagas et elle a également informé qu’il serait présent. « Moi j’y crois » est le titre de son livre et elle remercie le présentateur pour sa bienveillance.

Nathalie Marquay rassurante sur Nikos Aliagas


Nikos Aliagas est un personnage clé de TF1, l’animateur est un emblème des divers festivals. Pourtant, il paraît qu’il souffrait d’une maladie. Il s’est fait discret quelques temps mais personne ne se doutait qu’il souffrait d’une quelconque maladie.

Pourtant les médias déclarent que l’animateur souffre en fait d’hernie discale. C’est une maladie qui survient quand la couche dure d’un disque de la colonne vertébrale se déchire à la suite d’un choc. De ce fait, la composition interne de la colonne vertébrale se met à sortir de la capsule et se former en hernie. Non seulement les accidents, les chocs mais aussi le vieillissement et le surpoids peuvent provoquer cette maladie. Cependant, malgré la gravité et la sensibilité de la zone atteinte, Nathalie Marquay s’est montrée rassurante avec de rendez-vous avec l’animateur.

Héritage de famille


France Dimanche s’est penchée sur l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut. Le journaliste était un homme extrêmement travailleur, et son succès dans le monde du journaliste lui a valu une fortune colossale. Il a accumulé les biens immobiliers et des propriétés privées magnifiques. A sa mort, il a laissé tous ses biens à Nathalie Marquay.

Pourtant, il a également deux enfants issus de son premier mariage, et ces derniers ne pourront pas jouir de la propriété de Lavandou. Nathalie Marquay possède désormais cette magnifique propriété, en plus d’y être très attachée. D’ailleurs, elle y fait son nid pendant l’été.