Deux mois après la disparition de son époux, nous apercevons sur la page Instagram de Nathalie Marquay une requête irréalisable. Dans ce sens, la maman de Tom et Lou ne réussit pas à s’adapter dans cette vie sans Jean-Pierre Pernaut. En même temps, l’état de l’ancien pape du 13 heures de TF1 emporté par son cancer semble s’améliorer avant son décès.

Nathalie Marquay requête irréalisable


En effet, l’ancienne reine de beauté n’arrive toujours pas à surmonter la disparition de Jean-Pierre Pernaut le 2 mars dernier.

Dans ce sens, dans une publication avec une photo de son défunt mari, Nathalie Marquay lance une requête irréalisable.
Notamment, la veuve de l’ancien pape du 13 heures de TF1 demande à Dieu de le laisser encore un, deux ou huit jours.

En même temps, le magazine Voici nous rapporte la vie toute chamboulée de la comédienne après la mort du journaliste.
Apparemment, avant son décès, le papa d’Olivia, Julia, Tom et Lou se retrouve dans le coma en raison de problème cardiaque.

Une perte difficile à surmonter


En effet, malgré la gravité de la maladie du journaliste, Nathalie Marquay a toujours gardé espoir pour sa guérison.

Dans ce sens, l’ancien pape du 13 heures de TF1 semble aller relativement bien malgré son cancer des poumons.
Apparemment, juste avant la dernière intervention chirurgicale qu’il subit le plongeant dans le coma, les nouvelles qui circulent nous rassurent.

Notamment, le papa d’Olivia, Julia, Tom et Lou subit une opération du cœur quelques jours avant de rejoindre l’autre monde.
En même temps, le magazine Voici nous rapporte tous les détails de ses rumeurs rassurantes dans son numéro du 15 avril dernier.

Les confidences d’une source proche


En effet, ces rumeurs rassurantes dont parle le magazine Voici proviennent d’une source proche de la famille qui brise le silence.

Dans ce sens, il confie qu’à l’époque le couple considère cette intervention chirurgicale pour le cœur comme une mauvaise passe.
En d’autres termes, la maman de Tom et Lou ne se doute pas une seule seconde que son époux ne va plus se réveiller après l’opération.

Par conséquent, l’ancienne reine de beauté reçoit la disparition de l’homme de sa vie Jean-Pierre Pernaut comme une violence terrible.
Dernièrement, totalement dévastée deux mois après le décès de son très regretté défunt époux, Nathalie Marquay lance une requête irréalisable.