Récemment, Nathalie Marquay a sorti un scoop. En effet, elle a donné plus de détails sur les raisons de la mort de Jean-Pierre Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut et sa santé fragile


Jean-Pierre Pernaut est mort à l’âge de 72 ans. Malgré son âge avancé, sa mort était un choc pour ses proches. Mais la raison de son décès n’était pas naturelle. En effet, il aurait succombé suite à ses nombreuses maladies. Il faut d’abord savoir que le regretté présentateur du JT de TF1 se battait contre un cancer.

En effet, il menait une bataille contre le cancer des poumons. D’ailleurs, il a réussi à le terrasser. De ce fait, ce n’est pas cette maladie qui a entraîné sa mort. En effet, selon Nathalie Marquay, ce seraient ses multiples mini-AVC qui auraient eu raison de lui.

Une mort provoquée par le vaccin avance Nathalie Marquay


Nathalie Marquay était sur le plateau de TPMP de C8 lorsqu’elle revint sur les circonstances de la mort de son mari. En effet, c’est sur Touche pas à mon poste qu’elle évoque que son mari serait mort à cause du vaccin contre le Covid. En effet, Jean-Pierre Pernaut a fait trois doses de ce vaccin.

Puis, il a contracté quatre mini AVC. De ce fait, la mort du présentateur du JT de TF1 serait liée à cette troisième dose du vaccin anti-covid. D’ailleurs, les causes de ces mini-AVC sont méconnues à ce jour. Le vaccin reste donc la cause la plus probable.

Un avis partagé par d’autres


Lorsque Nathalie Marquay avança que la troisième dose du vaccin contre le Covid pouvait être la cause des mini-AVC entrainant la mort de son mari, d’autres personnes partageaient son avis. Entre autres, il y avait Jean Lassalle. En effet, lui aussi avoua qu’il a très mal vécu la période suivant cette troisième dose.

Le vaccin a rendu son cœur déformé. De ce fait, il a subi quatre opérations depuis janvier. Il a même avancé que ce vaccin a failli le tuer. D’ailleurs, le président ainsi qu’une bonne partie du gouvernement n’a pas opté pour cette troisième dose.