Depuis que son mari Jean-Pierre Pernaut a quitté le JT de 13 h de TF1, Nathalie Marquay ne cesse de faire le tour des plateaux télévisés. En effet, elle est désormais la chargée de communication du journaliste. Mais récemment, l’ex-Miss France s’est affichée complètement nue à la télé. Détails.

Jean-Pierre Pernaut très prudent


De son côté, le célèbre journaliste de la première chaine reste chez lui pour éviter le plus de ne pas être en contact afin de ne pas attraper le Coronavirus. Son comportement a une simple raison : sa santé.

Il y a un an de cela, on a diagnostiqué un cancer de la prostate à Jean-Pierre Pernaut. Pour cela, il était contraint de subir une opération.

Des antécédents médicaux qui expliquent le fait qu’il est parmi les personnes qui pourraient faire une forme grave du Coronavirus. En effet, attraper ce virus peut être fatal pour une personne qui vient d’effectuer une chimiothérapie.

Ce qui explique mieux pourquoi Jean-Pierre Pernaut prend toutes les précautions pour ne pas être contaminé par ce virus. Aussi, pourquoi sa femme lui a poussé à ne pas être imprudent face à son état de santé.

Nathalie Marquay se dévoile nue pour…


De plus, l’ex-Miss France connait malheureusement bien cette terrible maladie. Et cela, non seulement pour l’avoir combattu aux côtés de son mari quand on lui a diagnostiqué le cancer de prostate.

En effet, il y a 24 ans de cela, Nathalie Marquay elle-même a été diagnostiquée d’une leucémie. Pendant les mois à venir après ce diagnostic, elle avait mené un combat acharné contre cette terrible maladie.

Une épreuve dont elle n’est pas prête à oublier. Alors quand Alessandra Sublet lui a proposé de participer à une émission contre la prévention du cancer, Nathalie Marquay a accepté.

Diffusé sur TF1, ce programme a pour but de faire en sorte que le corps ne soit pas un tabou. Ainsi, on peut aborder en détail le cancer. Mais également, de parler des différents dépistages à faire. Cette émission n’est autre que « Stars à nue » où plusieurs célébrités comme Nathalie Marquay vont se dévoiler nue pour sensibiliser contre le cancer.