La comédienne, Nathalie Marquay se laisse dépérir depuis la mort de son homme, Jean-Pierre Pernaut. Des aveux inquiétants la concernant circulent et dévoilent sa situation difficile. Toutefois, dernièrement, elle se montre aux grands jours avec un état normal et plus apaisé.

Nathalie Marquay se laisse dépérir depuis quelque temps et se dévoile enfin


Le célèbre présentateur, Jean-Pierre Pernaut, quitte le monde dernièrement à cause de son cancer des poumons. Nathalie Marquay semble traverser une situation difficile depuis peu et se laisse dépérir depuis. Toutefois, elle s’affiche tout sourire et paraît bien aller au Grand Palais Éphémère pendant une circonstance.

En effet, l’ex-reine de beauté s’expose à un rendez-vous qu’elle donne à ses fans dans cet endroit. La comédienne dédicace justement son dernier livre : Moi, j’y crois qui constitue en partie ses prémonitions. D’ailleurs, Nathalie Marquay annonce l’évènement et sollicite tout le monde sur les réseaux sociaux pour s’y présenter.

La comédienne présente son œuvre devant tout le monde au Grand Palais Éphémère


Nathalie Marquay dévoile sur Instagram qu’elle dédicace son livre au Grand Palais Ephémère. D’ailleurs, elle s’exhibe donc plus apaisée et son air qui expose beaucoup de tristesse ne se confirme pas. Des affirmations divulguent en contrepartie dernièrement qu’elle vit mal son deuil. Le magazine France Dimanche évidemment alimente bien sûr cette indication.

L’hebdomadaire délivre dans son numéro de cette semaine que Nathalie Marquay se laisse dépérir. Toutefois, son apparence et sa mine pendant la dédicace contredisent réellement les aveux de la revue. Elle se montre forte et surmonte bien peu à peu sa douleur. Des informations inquiétantes sur son état se révèlent en effet dans les colonnes de ce magazine.

Nathalie Marquay se laisse dépérir selon les affirmations de l’hebdomadaire


Le magazine révèle qu’elle perd depuis peu même dix kilos à la suite de ce tragique évènement. Elle conçoit peu à peu que Jean-Pierre Pernaut ne lègue pas un vide, mais un gouffre dernier lui. L’hebdomadaire cite qu’elle se laisse dépérir automatiquement et espère retrouver son homme très bientôt. Elle l’aime plus que son âme en effet, mais elle résiste au choc pour ses petits.

D’ailleurs, elle compte garder sa promesse envers Jean-Pierre Pernaut qui lui demande de se dévoiler à la hauteur. Tout de même, la belle brune se faiblir à cause de son deuil, mais prend conscience qu’elle doit tenir le coup. Nathalie Marquay conçoit qu’elle ne peut décevoir celui qui conserve une grande estime pour elle. Une photo de sa dernière apparition en public montre qu’elle ne semble pas très amaigrie.