Nathalie Marquay se venge d’un influenceur sur le réseau TikTok qui n’hésite pas à insulter son défunt mari Jean-Pierre Pernaut. Dans ce sens, l’influenceur en question se retrouve condamné pour son crime rendant certainement heureuse la veuve du journaliste. En même temps, la maman de Tom et Lou s’efforce de garder le moral pour avancer sans l’homme de sa vie.

Un influenceur condamné


En effet, il s’agit de Benjamin Ledig, un jeune influenceur sur TikTok qui veut attirer l’attention en provoquant un scandale.
Dans ce sens, il n’hésite pas à tourner une vidéo avec un ami au sein de l’église parisienne de Saint-Paul-Saint-Louis.

Apparemment, les deux jeunes hommes se mettent à danser de manière très suggestive vêtus de crop-top dans cette église.

Par conséquent, comme la majorité des internautes, Lou Pernaut exprime son avis et condamne totalement ce geste déplacé de l’influenceur.
Notamment, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay décrit cette action comme un manque de respect pour les religions.

Une insulte pour la mémoire du défunt


En effet, le jeune influenceur qui veut à tout prix créer le buzz se met à insulter Jean-Pierre Pernaut disparu.
Dans ce sens, il lui reproche de lui voler la vedette en raison de son décès suite à son cancer.

Notamment, Benjamin Ledig affirme que l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe lui sabote son coup avant la disparition du journaliste.
Par conséquent, le jeune homme qui veut à tout prix devenir célèbre prévoit un grand retour digne de ce nom.

Par ailleurs, agacée par les propos du jeune influenceur qui insulte la mémoire de son défunt mari Nathalie Marquay se venge.

Nathalie Marquay se venge pour Jean-Pierre Pernaut


En effet, Cyril Hanouna nous rapporte dans le cadre de son émission TPMP que l’influenceur en question se retrouve condamné.

Dans ce sens, Nathalie Marquay se venge pour les insultes envers Jean-Pierre Pernaut emporté par son cancer des poumons récemment.
Et pourtant, la justice condamne le jeune influenceur Benjamin Ledig pour sa danse très suggestive dans le cadre d’une église.

En même temps, la maman de Tom et Lou doit certainement se réjouir de cette condamnation du jeune homme insultant.
Par ailleurs, l’ancienne reine de beauté et comédienne continue la tournée française de sa pièce de théâtre Les Tontons Farceurs.