Voilà près de 33 ans que Jean-Pierre Pernaut dirige le JT de 13h. Une des émissions les plus appréciées des français. Le rendez-vous regroupe d’ailleurs des milliers de téléspectateurs tous les jours. Et pour cause : le présentateur sait parfaitement jongler entre humour et informations véridique pour faire plaisir à ses téléspectateurs.

C’est dans la surprise totale que TF1 annonce donc que Jean-Pierre Pernaut a décidé de s’en aller de son émission. Dès lors, les spéculations vont bon train quant aux raisons de ce départ inattendu. Que s’est-il donc passé ? Nathalie Marquay, sa compagne a décidé de faire le point ! Découvrez les détails de ses révélations fracassantes dans les prochaines lignes !

Adieu JT de 13h !


La pandémie a obligé Jean-Pierre Pernaut à prendre le large le temps de quelques semaines. Il n’est d’ailleurs pas revenu sur le plateau qu’au début de la rentrée. Et pour cause, il fait partie des personnes dites fragiles en ce temps de propagation du virus. Il se contente alors de présenter quelques titres depuis son domicile.

Après maintes rumeurs concernant son remplacement par Jacques Legros, Jean-Pierre Pernaut a décidé de rendre les armes. Pour lui, il est temps de quitter l’émission de 13h. TF1 annonce toutefois qu’il sera encore présent dans la production. Il travaillera notamment pour les éditions spéciales de la chaîne.

Nathalie Marquay dévoile tout !

Lors de son passage dans une émission de CNews, Nathalie Marquay fait des confessions surprenantes concernant le départ de son époux. Pour elle, c’est une très bonne nouvelle et elle en est heureuse ! Elle déclare d’ailleurs : « Enfin, il va passer un peu de temps en famille« .

Il semblerait d’ailleurs que la jeune femme soit à l’origine de cette décision. Elle rajoute lors de son interview que « c’est une décision qu’ils ont mûrement réfléchi ». Bien sûr, Jean-Pierre Pernaut fera toujours ce métier et ne s’en ira pas de TF1. Mais au moins, il sera plus libre !