Nathalie Marquay vit le parfait amour avec son mari. Il sera son compagnon de vie afin de traverser tous les aléas de la vie. Mariés depuis plusieurs années, ils sont restés complices et unis plus que jamais. De ce fait, les épreuves difficiles qu’ils ont traversées n’ont pas eu raison de leur amour.

Pour meilleur et pour le pire

Tout au long de sa vie, Nathalie Marquay a toujours soutenu son mari contre vents et marées. D’abord, quand ils ont fait face aux rumeurs sur la retraite de Jean-Pierre Pernaut. De ce fait, Nathalie Marquay s’est invitée dans plusieurs émissions afin de mettre au clair la situation. Par contre, quand il fallait révéler au public sa véritable retraite, elle a repris les choses en main pour annoncer la nouvelle toujours de la même manière. Ensuite, ils ont dû aussi faire face à des problèmes de santé assez inquiétants. Mais le couple est toujours resté uni pour affronter ces dures épreuves.

Nathalie Marquay face au cancer de son mari

Jean-Pierre Pernaut était atteint d’un cancer deux fois de suite. Le premier en 2018, l’ancien présentateur de journal a vaincu un cancer de la prostate. Malheureusement, en novembre dernier, Nathalie Marquay a annoncé une triste nouvelle sur l’état de son mari. Elle a confié que son mari est atteint d’un second cancer qui s’attaquait à ses poumons. Une première opération s’est bien déroulée, mais hélas, la cellule cancéreuse s’est propagée dans son poumon gauche. Une autre opération sera assez lourde pour Jean-Pierre Pernaut. De ce fait, il suit des séances de radiothérapies. Durant toutes ces épreuves, Nathalie Marquay était toujours présente pour son mari. Une femme battante qui malgré la difficulté de son engagement, serait partante pour soutenir l’homme de sa vie jusqu’au bout.

Le nouveau projet de Nathalie Marquay

Apparemment, cette histoire de séparation entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut n’est que pure rumeur. Après tout ce qu’ils viennent de traverser ensemble, le couple semble plus uni que jamais. Il n’y a aucun moment où ils ont songé à une séparation. En effet, Nathalie Marquay est seulement accaparée par son travail. Comme le traitement de son mari prendra fin bientôt, l’ancienne miss va se consacrer à de nouveaux projets.