Nathalie Marquay s’étiole à vue d’œil depuis la disparition de l’homme de sa vie emporté par son cancer des poumons. Dans ce sens, le quotidien de la maman de Tom et Lou devient sombre et sans joie depuis cette perte douloureuse. En même temps, une terrible blessure vient s’ajouter à la longue liste des soucis de la veuve de Jean-Pierre Pernaut.

Une autre tragédie pour la veuve de Jean-Pierre Pernaut


En effet, Nathalie Marquay s’étiole à vue d’œil et se retrouve récemment face à une autre tragédie : une terrible blessure.
Dans ce sens, le magazine France Dimanche nous rapporte la nature de cette blessure dans sa parution en date du 29 avril.

Apparemment, suite à la disparition de l’homme de sa vie, Jean-Pierre Pernaut la vie de la comédienne chamboule totalement.

En même temps, la publication rajoute même que cette terrible blessure qui débarque sans prévenir va l’entrainer jusqu’aux urgences.
Par ailleurs, dernièrement le magazine people ne cesse de nous livrer des nouvelles assez troublantes concernant l’ancienne reine de beauté.

Une terrible blessure


En effet, après la disparition de l’ancien pape du 13 heures de TF1, Nathalie Marquay s’étiole à vue d’œil.
Dans ce sens, la comédienne perd plus de dix kilos ne supportant pas de vivre sans l’amour de sa vie.

En d’autres termes, cette mélancolie mortifère apporte des répercutions sur son organisme qui s’affaiblit chaque jour un peu plus.
En même temps, la publication affirme que les maux de l’âme se manifeste dans un physique qui ne tient plus.

Par ailleurs, la veuve de Jean-Pierre Pernaut le magazine France Dimanche rapporte qu’il s’agit cette fois-ci d’une rupture de ligament.

Nathalie Marquay s’étiole à vue d’œil


En même temps, la rupture de ligament ne concerne pas directement Nathalie Marquay comme puisqu’il s’agit de ses chiens.

Dans ce sens, Idem la chienne préférée du très regretté Jean-Pierre Pernaut profondément affectée par la disparition de son maître.
Par la suite, en raison de cette terrible blessure elle se retrouve en actuellement en soins intensifs, rapporte la publication.

En même temps, la maman de Tom et Lou partage également la mauvaise nouvelle avec sa communauté virtuelle sur Instagram.
Apparemment, la comédienne poste sur ce réseau social « rupture du ligament, opération et six semaines sans bouger ! ».