La comédienne Nathalie Marquay a une sombre prédiction aux Maldives lors de ses vacances avec son défunt mari. Jean-Pierre Pernaut a perdu face à sa maladie qui l’a complètement fragilisé et sa femme regrette de ne pas l’avoir mis en garde. L’hebdomadaire people relate ce qui s’est réellement passé pendant leur prise de bon temps.

Nathalie Marquay, sombre prédiction lors de ses vacances avec son mari


Pendant ses dernières vacances avec Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a peur pour une sombre prédiction qu’elle a eue. Ils ont passé du bon moment aux îles Maldives  mais elle eprouve une frayeur avant de regagner la France. Toute la petite famille s’angoisse pour le célèbre présentateur qui apparait dans la prémonition.

D’ailleurs, le fameux journaliste de TF1 ne veut pas entreprendre un examen pour ne pas saboter ses vacances. En effet, il doit faire un contrôle avant de se déplacer loin de la France pour suivre l’évolution de santé. Ils prennent leur valise et part précisément aux moments des fêtes de fin d’année. Le magazine Ici Paris reprend justement les propos du pape des 13 heures sur TF1.

Jean-Pierre Pernaut refuse de contrôler son état de santé avant son départ


Le journaliste mentionne qu’il ne souhaite pas, passer un examen de santé en décembre. Il indique qu’il désire dans un premier temps prendre du bon temps avec sa famille. Justement, sa maladie gaspille toujours ses vacances comme celles de l’été dernier. En effet, pour l’hiver donc Jean-Pierre Pernaut décide de partir au soleil et reprendre les contrôles en janvier.

Toutefois, dès son arrivée dans les Îles paradisiaques, il s’inquiète pour son retour à cause de la crise sanitaire. En effet, dans ce temps, il livre déjà une grande bataille avec son cancer des poumons. Sa femme, Nathalie Marquay, entretient des rêves prémonitoires qui l’angoissent réellement.

Les prémonitions de Nathalie Marquay envers son mari, le défunt journaliste


L’hebdomadaire révèle que si Jean-Pierre Pernaut attrape le covid, son état peut empirer et devient fatal pour lui. Ils prennent donc toutes les précautions possibles pour le protéger de cette effroyable maladie. Toutefois, une nouvelle crainte refait surface à cause de cette pandémie qui laisse beaucoup de malheureux derrières elle.

Lorsqu’ils regagnent la France en effet, un autre problème surgit et impacte la santé de Jean-Pierre Pernaut. Il subit trois mini AVC qui affaiblie justement son cœur et aggrave son état. D’ailleurs, une chroniqueuse de Touche pas à mon poste dévoile des informations sur son décès. La défaillance cardiaque devient la raison principale de sa disparition, car le cancer d’un autre côté a déjà fléchi.