La comédienne, Nathalie Marquay a un stress post-traumatique qu’elle doit affronter. Un souci de santé dont elle peut dès à présent régler à la suite du décès de son tendre époux. L’ex-reine de beauté a déjà relaté l’affaire précédemment dans un magazine, mais reste occupée par son mari qui finit par s’en aller.

La femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a un stress post-traumatique


Nathalie Marquay affronte un stress post-traumatique dont elle peut en ce moment, s’en occuper librement. En effet, cela fait trois semaines que Jean-Pierre Pernaut succombe à la mort à cause d’un cancer des poumons. Concrètement, la comédienne ne peut régler son souci du fait qu’elle passe tout son temps à l’hôpital pour s’occuper de son mari.

Justement, la femme du célèbre pape de 13 heures de TF1, en décembre dernier, parle de son problème de santé. Par ailleurs, Nathalie Marquay n’a jamais évoqué le sujet, car son mari, dans ce temps, lutte vaillamment contre sa tumeur. Malheureusement, cette dernière finit par l’emporter et laisse beaucoup de monde dans le chagrin comme sa femme et ses enfants.

Les problèmes de santé de la comédienne, Nathalie Marquay se révèle


Nathalie Marquay révèle son traumatisme et son mal dans les colonnes du magazine Gala. En effet, elle dévoile de temps à autre qu’elle a besoin de se détendre un peu et même couler ses larmes en cas de besoins. La comédienne de 55 ans explique que c’est nécessaire pour sortir la colère, le stress, et les angoisses qui restent en elle.

Effectivement, l’ex-reine de beauté qui vient de perdre son mari affronte encore ses angoisses en ce moment. D’ailleurs, la femme de Jean-Pierre Pernaut n’arrive plus à verser ses larmes depuis quelques temps. Précisément, elle indique que sa subconscience en effet reste paralysée et lui bloque directement les larmes.

La femme de Jean-Pierre Pernaut ne se laisse pas faire, mais affronte tout


La comédienne se confronte à des problèmes émotionnels suite à sa subconscience qui reste bloquée. Précisément, elle ne peut pas pleurer alors qu’elle en a besoin pour évacuer son stress et des tas d’autres émotions. Récemment, elle vient de déménager à Antony pour suivre le projet qu’elle entame avec son défunt mari avant son décès.

La mère de Lou et Tom manifestement rencontre un problème de mal d’estomac et de douleurs dans le dos. Néanmoins, elle mentionne qu’elle prend soin d’elle après celle de Jean-Pierre Pernaut qui va mieux dans le temps. Le magazine France Dimanche relate que Nathalie Marquay ne se laisse pas faire et ne lâche rien. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle continue sa tournée dans la pièce Les tontons Farceurs.