Nathalie Marquay sublime au gala Les Bonnes Fées marque la fin du calvaire après la disparition de l’homme de sa vie. Dans ce sens, la veuve de l’ancien pape du 13 heures de TF1 semble avoir repris du poids dernièrement. En même temps, après le décès du très regretté journaliste, l’ancienne reine de beauté perd près de 10 kg.
La fin de calvaire – reprise du poids
En effet, le magazine France Dimanche rapporte des nouvelles troublantes concernant la maman de Lou et Tom en mai dernier.
Apparemment, la publication interprète les propos de la comédienne « un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ».
Dans ce sens, Lamartine n’hésite pas à alimenter une tragédie pour l’ancienne reine de beauté après la disparition du journaliste.
Notamment, l’hebdomadaire se demande comment la veuve de l’ancien pape du 13 heures de TF1 va réussir à vivre sans lui.
Par conséquent, le magazine people va jusqu’à déclarer que Nathalie Marquay se laisse mourir, ne supportant pas cette perte douloureuse.
Une perte douloureuse difficile à surmonter
En effet, après que son cancer des poumons finit par emporter Jean-Pierre Pernaut, sa disparition affecte profondément sa chère épouse.
Dans ce sens, la comédienne affirme que « ce n’est pas un vide qu’a légué Jean-Pierre mais un gouffre ».
En même temps, face à cette situation particulièrement éprouvante, la publication déduit que la veuve du journaliste souhaite le rejoindre.
Cependant, l’ancienne reine de beauté doit trouver la force de tenir le coup pour ses deux enfants, Lou et Tom.
En même temps, Nathalie Marquay sublime au gala Les Bonnes Fées tient sa promesse faite à Jean-Pierre Pernant d’avancer.
Nathalie Marquay sublime au gala Les Bonnes Fées
En effet, nous pouvons constater que tout va pour le mieux aux côtés de nombreuses Miss, réunies à Paris.
Dans ce sens, Nathalie Marquay sublime au gala Les Bonnes Fées assiste à un événement organisé par l’association Les Bonnes Fées.
En même temps, cette association s’occupe des patientes dans leurs Maisons auprès des centres de cancérologie par le biais de socio-esthéticiennes.
Par ailleurs, Sylvie Tellier la fondatrice de l’association concocte la première Maison des Bonnes Fées itinérante dans un camion.
Notamment, avec les socio-esthéticiennes l’association Les Bonnes Fées vont traverser la France pour rencontrer d’autres femmes touchées par le cancer.