Nathalie Marquay, tourmentée par la maladie de son mari et harcelée sur les réseaux sociaux. Elle réagit face aux attaques gratuites et sans fondements de certains internautes.

Nathalie Marquay, tourmentée par la maladie de Jean-Pierre Pernaut


Le journaliste et présentateur de TF1 Jean-Pierre Pernaut a annoncé officiellement depuis peu qu’il était malade. En effet, il est aujourd’hui atteint d’un cancer du poumon qui inquiète énormément sa famille. Toutefois, malgré cette mauvaise nouvelle et cette épreuve, il tient à rester positif concernant son état de santé.

Il a déjà combattu une première tumeur et tient à garder son sourire. Néanmoins, selon les sources reçues, les médecins n’osent rien lui confirmer. On ne sait donc pas grand chose sur son état à part le fait qu’il pourrait également être positif au Coronavirus. Or, dans son cas, il est déjà considéré comme une personne sensible.

Attaque gratuite des internautes sur Nathalie Marquay déjà en difficulté


Avec la maladie de son mari, le moral de Nathalie Marquay est déjà au plus bas. Elle devient de plus en plus fragile avec le temps et souhaite même que son mari arrête définitivement de travailler. Or Jean-Pierre Pernaut ne le voit pas de cet œil.

Seulement, en plus de cela, ce n’est pas son seul tourment. Elle subit également des harcèlements et des attaques gratuites provenant des internautes. Ils la critiquent par tous les moyens possibles en passant par son compte ou ceux de sa famille.

Des messages blessants sur le compte de sa fille Lou


Dernièrement, Lou a posté une publication sur Instagram, une occasion pour certaines personnes d’y répondre méchamment. Ils n’hésitent pas à propager que la femme de Jean-Pierre Pernaut n’a aucun talent pour le théâtre et qu’elle devrait arrêter.

D’autres vont même jusqu’à évoquer qu’elle n’a pas fait d’école d’art dramatique et que d’autres personnes devraient être à sa place. Ils supposent que Nathalie Marquay est là où elle se trouve aujourd’hui grâce à l’argent et que ce n’est pas le cas de tout le monde. Cependant, Lou Pernaut a su répliquer en affirmant que sa mère a fait du théâtre bien avant sa rencontre avec son père.

Il est quand même bien de noter que la dernière pièce jouée par la Nathalie Marquay est un franc succès.