La veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay montre une allure ultra mince pendant l’évènement à Cauet. La maman de Lou et de Tom s’affiche en toute beauté malgré sa perte de poids. Elle ne veut certainement pas inquiéter ses proches.

La comédienne s’affiche en forme devant le public


Nathalie Marquay essaie de garder le moral devant tout le monde. Elle assiste à la célébration des 50 ans de Cauet au plus top de sa forme. En effet, l’évènement se déroule aux Folies Bergères où plusieurs célébrités répondent à l’appel. De ce fait, Maeva Coucke ou Miss France 2018 et Jean-Luc Reichmann et encore comme Big Ali semblent s’y présenter. La veuve ne montre aucun signe de tristesse devant ce monde.

En effet, la maman de Lou et de Tom s’affiche avec une belle admiration et s’efforce d’apparaître bien. Toutefois, cette image se brise avec sa silhouette filiforme ou sa perte de poids. Derrière cette facette elle cache une effroyable dépression selon le magazine France Dimanche. Certes, la veuve montre un incroyable visage qui ne fait douter de rien.

La veuve de Jean-Pierre Pernaut ne veut inquiéter personne


L’actrice a l’air de forcer l’admiration de son entourage. De ce fait, elle exploite donc tous les sorts possibles pour faire croire que tout demeure comme avant et se passe bien. Justement, même l’un de ses proches finit par demander le secret de Nathalie Marquay pour tout supporter seule.

En effet, elle enchaîne les sorties et les évènements comme sa tournée pour les Tontons Farceurs, sa pièce de théâtre. D’autant plus, la maman ne veut pas laisser seule ses enfants, un peu désarmés par la mort de leur père. Et ce qui choque le plus ses proches est le fait qu’elle puisse encore avoir le temps de visiter la tombe de son mari à Bouvaincourt-sur-Bresle dans la Somme.

Nathalie Marquay s’affiche ultra mince malgré son allure au top


Même si la veuve de Jean-Pierre Pernaut se montre au top, son allure ultra mince brise la glace. Le magazine France Dimanche dévoile qu’elle vit mal la disparition de son mari et perd au fil du temps quelques dizaines de kilos. Toujours selon la revue, Nathalie Marquay paraît s’égarer dans une mélancolie qui peut lui couter la vie.

Cette dépression que la maman de Lou et de Tom entame conduit au final à sa perte de poids. Car effectivement, si le moral demeure au plus bas, le physique ne peut que s’en suivre. Toutefois, à partir des photos partagées sur les réseaux sociaux, elle ne semble en aucun cas triste ou confuse. Certes, elle subsiste au top de sa forme et juste aminci.