Le magazine qualifie la vie au quotidien de Nathalie Marquay comme un calvaire suite à la disparition de l’homme de sa vie. Apparemment, le décès de Jean-Pierre Pernaut emporté par son cancer des poumons affecte profondément la maman de Tom et Lou. En même temps, celle qui a du mal à accepter cette perte douloureuse s’engage dans un conflit avec Jacques Legros.

Nathalie Marquay un calvaire


En effet, le magazine Info Dimanche rapporte pour Nathalie Marquay un calvaire, un désespoir après la disparition de son époux.

Dans ce sens, la publication nous raconte comment se déroule les premières vacances estivales de la comédienne sans son mari.
Apparemment, l’hebdomadaire ne manque pas de partager quelques photos affichant la veuve du journaliste accablée par cette perte douloureuse.

En même temps, le magazine Closer partage également ce point de vue à propos du quotidien de Nathalie Marquay totalement chamboulé.
Notamment, la maman de Tom et Lou semble vidée de l’intérieur à un tel point qu’elle recommence à fumer.

Révélation sur sa vie au quotidien


En effet, Nathalie Marquay face à un calvaire a préféré se laisser aller au gré des vagues, posée sur une bouée transparente.

Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté française songeuse a même renoué avec la cigarette.
Et pourtant, elle avait promis d’arrêter en novembre dernier pendant que son défunt mari luttait contre son cancer des poumons.

D’un autre côté, la veuve de l’ancien pape du 13 heures de TF1 se retrouve en conflit avec Jacques Legros.
Apparemment, la maman de Tom et Lou n’apprécie pas les confidences du joker concernant son inimitié avec Jean-Pierre Pernaut.

Son conflit avec Jacques Legros


En effet, Nathalie Marquay souhaite discuter de cet ouvrage avec Jacques Legros qui ne veut clairement pas parler avec elle.

Dans ce sens, le joker de son défunt mari n’a même pas eu la délicatesse de me répondre à son message.
Apparemment, la veuve de Jean-Pierre Pernaut voudrait que Jacques Legros lui explique pourquoi ce déballage pour promouvoir un livre.

D’un autre côté, la maman de Tom et Lou outrée par son comportement n’hésite pas à révéler le coup de pute de Jacques Legros.
Notamment, à l’époque où l’ancien pape du 13 heures continuait de disposer de 15 minutes d’antenne malgré sa maladie.