Triste nouvelle pour Nathalie Péchalat, elle fait face à une rupture brutale. En revanche, il ne s’agit pas de l’implosion de son couple avec Jean Dujardin. L’article de Ici Paris évoque sa situation professionnelle.
Nathalie Péchalat, une rupture brutale
Nathalie Péchalat fait la Une de la dernière édition du magazine Ici Paris. La publication annonce une rupture brutale dont la séduisante brune et victime. Cependant, l’article n’évoque pas l’implosion de son couple avec Jean Dujardin avec qui elle vit une relation d’amour depuis plus de huit ans.
En effet, il s’agit de sa défaite pour la présidence de Fédération française des sports de glace. La mère de Jeanne et Alice n’est pas réélue pour second mandat à la tête de la FFSG. Pour rappel, elle occupait cette poste depuis 2020.
Les remerciements de Nathalie Péchalat
L’ancienne championne de patinage, Nathalie Péchalat subit une rupture brutale. La compagne de Jean Dujardin est battue par sa concurrente Gwenaëlle Noury. Cette dernière remporte 52,3 % des votes contre 47,7 % à Nathalie Péchalat. À la suite du résultat, elle se sent complètement trahie.
D’ailleurs, elle confie sa déception dans une publication sur sa page Instagram le 29 juin dernier. Par contre, elle n’oublie pas de remercier toute l’équipe fédérale qui l’a accompagné durant son mandat. Nathalie Péchalat félicite tous ceux qui l’ont soutenu et traversé avec elle cette belle aventure. Son équipe et elle ont vécu de nombreux moments fort riches en émotion et de partage dans le domaine qui les passionne.
Des commentaires positifs
Nathalie Péchalat souligne dans sa publication qu’elle tient à cœur tout ce qu’elle a vécu auprès de son équipe.
Son post reçoit de nombreuses réactions de la part de sa communauté virtuelle. D’ailleurs, plusieurs fans la félicitent pour son engagement. De plus, ses admirateurs ne manquent pas de rappeler le super travail qu’elle a fait malgré le peu de moyens dont elle a disposé.
Une internaute rassure alors qu’un nouveau défi l’attend. Par contre, ce fan lui conseille de profiter d’un peu de repos avec sa famille avant d’entamer un autre projet. En tout cas, elle le mérite bien après tous ces engagements qu’elle a endossés.