Le lundi 10 Octobre, dans l’épisode de l’Amour est dans le Pré, Nathalie règle ses comptes avec Jean. En effet, cette dernière, prise d’une grosse crise de colère n’a pas apprécié que l’agriculteur embrasse sa rivale devant elle.

Ecart de conduite de Jean dans l’Amour est dans le pré

Durant l’épisode du 10 Octobre de l’Amour est dans le pré, après la fête de Jean, il y aurait eu du grabuge entre l’agriculteur et l’une de ses candidates. Effectivement, Nathalie n’aurait pas du tout apprécié ce que ce dernier a fait durant la soirée. Pour rappel, il avait dansé un slow avec Laurence, la rivale de Nathalie, et ils ont échangé un long baiser après la danse. Cette action n’a pas du tout été apprécié par la jolie blonde de 50 ans.

Les deux tourtereaux n’ont même pas pris la peine de se cacher. Ils se sont embrassés sous ses yeux et cela l’a profondément affectée. En effet, suite à cet épisode, elle s’est rendue compte qu’elle se faisait des illusions. Pour elle, c’est clair, elle n’a aucune chance avec l’éleveur. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle est déçue, au plus haut point.

Nathalie règle ses comptes avec Jean

Nathalie n’est pas restée sans rien faire après la scène du baiser car elle a piqué une colère noire. En effet, le lendemain, elle n’a pas accepté de prendre le déjeuner avec lui. Quand il est venu dans sa chambre, elle lui a fait part de ses réflexions. Ainsi, Nathalie lui a fait comprendre que si elle est de mauvaise humeur, c’est à cause de lui. Cette dernière reproche à l’éleveur son manque de tact et lui a fait remarquer qu’il aurait pu faire preuve de plus de discrétion.

Par la suite, Jean a tenté de se défendre pour calmer sa prétendante. Selon lui, il s’était juste laissé emporter par l’ambiance de la soirée et le baiser était venu naturellement. Autrement dit, sur le moment, il n’avait pas réfléchi aux conséquences de ses actions. Cependant, cette réponse est loin de satisfaire Nathalie. Pour elle, c’était un vrai manque de considération envers sa personne.

Déception dans l’émission de Karine Le Marchand

Suite à une longue discussion avec Jean, Nathalie accepte finalement de déjeuner avec lui et Laurence. Alors qu’elle semblait s’être calmée, elle n’a pas pu retenir ses mots face à sa rivale et a encore explosé sa colère. Pour elle, l’agriculteur l’a blessée et l’a vraiment déçue par son comportement.

Par la suite, elle a décidé de ne plus continuer l’aventure et voulait partir le plus vite possible. Du côté de Jean, il savait déjà ce qui l’attendait en embrassant Laurence devant Nathalie. Cependant, ses sentiments pour Laurence étaient plus forts et il n’a pas pu se contrôler. Même s’il est un peu triste pour sa prétendante, pour lui, la vie continue et il lui souhaite bon courage pour la suite.