Nathalie The Huong-Lagier, confidences sur celle qui partage la vie de Jean-Jacques Goldman. La femme derrière un grand homme demeure discrète pendant plusieurs années. Par contre, dans un documentaire sur l’illustre chanteur, elle est mise en avant.

Retour sur la vie et le succès de Jean-Jacques Goldman


Dans un documentaire sur W9 baptisé « L’énigme Jean-Jacques Goldman » diffusé le 30 novembre dernier, le chanteur est mis à l’honneur.

Au cours du film, les fans ont appris des nouvelles informations sur le grand artiste. En effet, pour ce faire, W9 s’est penchée sur sa vie professionnelle ou personnelle. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des informations sur l’élu de son cœur.

Entre autres, le documentaire révèle le début de l’artiste et sur ses réussites qui l’ont conduit à de telles notoriétés. Une séquence parle également de son implication dans les restos du cœur.

À noter que Jean-Jacques Goldman est à l’origine de nombreux tubes à succès de Johnny Hallyday ou encore Céline Dion. En effet, il a écrit des textes pour de nombreux artistes de renom.

Dans sa vie, il est bien accompagné, une femme spéciale qui est et sera toujours là pour lui. Elle se nomme Nathalie Thu Huong-Lagier.

Nathalie The Huong-Lagier, confidences sur celle qui partage la vie de Jean-Jacques Goldman


Pour parler de leurs relations, revenons un peu en arrière. Cette femme est avant tout un de ses plus grands fans avant de partager sa vie.

Pendant un de ses concerts en 1995, elle a eu l’occasion de rencontrer le chanteur dans sa loge. Depuis ce jour, un lien d’amitié les a unis. Rappelons qu’à cette époque, Jean-Jacques Goldman est en plein divorce.

Au début, ils ont vécu une relation à distance. Peu de temps après, guidé par leur amour, ils décident d’habiter ensemble. Donc, l’illustre chanteur quitte Paris pour rejoindre sa bien-aimée à Marseille.

Une relation ciblée par les critiques

Nombreux fans et même les membres de sa famille ont déploré leur différence d’âge. En effet, 28 ans les séparent. Mais les avis et les regards des autres ne les ont pas empêché de vivre leur amour. Du coup, ils se marient en 2001.

Fonder une famille n’a pas empêché Nathalie Thu Huong-Lagier à poursuivre ses études. Elle obtient son agrégation de mathématiques en 2003. Puis en 2007, elle a son doctorat en poche.

Les amoureux ont trois enfants ensemble. L’ainée se nomme Maya, née en 2004. Ensuite, la seconde est née en 2005, Kimi. Enfin, Rose née en 2007. En tout, Jean-Jacques Goldman est le père de six enfants. Avec son précédent mariage, il a eu Caroline en 1975, Michaël en 1979 et Nina en 1985.