Pendant que tout le monde profite sereinement des vacances, Nawell Madani craque face à son bébé hospitalisé d’urgence. Dans ce sens, l’humoriste et comédienne toujours d’humeur à plaisanter ne manque jamais de partager son quotidien avec ses fans. En même temps, la maman d’une petite fille issue de sa relation avec Djebril Didier Zonga ne cache pas son inquiétude.

Son bébé hospitalisé d’urgence


En effet, après à peine quelques heures de vacances, l’humoriste se retrouve aux urgences pour emmener sa petite fille.

Dans ce sens, l’heureuse maman de 38 ans donne naissance à sa petite Lou Ezna Fatima en septembre 2021.
Apparemment, la comédienne qui partage la vie de l’ancien footballeur Djebril Didier Zonga profite pleinement des joies de la maternité.

Et pourtant, cette situation éprouvante qu’elle n’hésite pas à partager dans une story Instagram dimanche dernier entrave son été.
Notamment, son bébé hospitalisé d’urgence qui se porte mieux dès le lendemain, ce qui n’est pas le cas de Nawell Madani.

Nawell Madani craque


En effet, Nawell Madani craque malgré cette nouvelle rassurante qu’elle partage en raison de la fatigue qu’elle n’arrive pas à surmonter.
Dans ce sens, elle lance sur le ton de la plaisanterie qu’elle finira en fauteuil roulant après une nuit blanche.

Par la suite, la jeune femme ne manque pas de mentionner qu’elle se sent très fière d’être maman malgré tout.
Apparemment, l’humoriste et comédienne émerveillée vit des moments extraordinaires avec son rayon de soleil, sa fille Lou Ezna Fatima.

Néanmoins, l’heureuse maman lâche des rires nerveux comme elle se retrouve au bord des larmes submergée par la fatigue.

La réaction de Nawell Madani


En effet, Nawell Madani craque mais prend la décision de détendre l’atmosphère par le biais du hashtag #DaronneEnPLS sur Instagram.
Dans ce sens, la jeune femme de 38 ans à bout de nerfs invite les mamans épuisées à partager des photos.

Apparemment, ses followers rejoignent ce mouvement à en juger par les nombreuses photos qu’elle relaye dans sa story Instagram.
Notamment, cette mention humoristique décrit parfaitement la vie au quotidien des mamans toujours fatiguée mais qui veulent rester fortes.

Par ailleurs, nous souhaitons que malgré cette situation éprouvante, la comédienne parvient à profiter sereinement de son été.