Lors d’un entretien avec Le Parisien, Nawell Madani s’est confiée sur son âge. Elle se retrouve actuellement sous le feu de projecteur pour la sortie de sa série « Jusqu’ici tout va bien » sur la plateforme Netflix. L’occasion pour la jeune maman de mettre les points sur les « i ».

Son premier succès au box-office


Le vendredi 7 avril 2023 est un grand jour pour Nawell Madani. La star du stand-up vient de faire connaitre sa première série intitulée « Jusqu’ici tout va bien » disponible sur la plateforme Netflix.

Cet œuvre est un thriller comprenant huit épisodes. Il raconte l’histoire d’une journaliste nommée Fara. Elle se retrouve en difficulté avec ses sœurs pour tenter de protéger son frère de trafiquants de drogues.

À noter que pour ce projet de taille, la jeune maman s’est surpassée. En effet, elle était présente durant le casting puis elle a participé à l’écriture et à la production. Mais surtout, elle était sur la scène.

Côté vie privée, Nawell Madani est accompagné dans la vie par Djebril Didier Zonga, un mannequin et acteur. Ils sont ensemble depuis seize années. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Louezna Fatima Zonga.

Nawell Madani s’est confiée sur son âge


Pour l’occasion de la sortie de sa série, Nawell Madani s’est entretenue avec le journal le Parisien pour apporter quelques précisions sur la sortie de sa série. Elle a raconté un terrible drame qui l’a marqué dans son enfance. Apparemment, elle s’est brulée au troisième degré. Du coup, elle a subi des opérations.

Ainsi, lors de la dernière intervention, elle s’est ennuyée et a pris son stylo pour écrire une bible. C’est-à-dire des informations concernant les personnages de la série et l’intrigue principale. L’humoriste a surtout révélé le quotidien des femmes qui vivent dans les banlieues dont presque tout le monde ignore.

Par la suite, elle s’est confiée sur son âge. Nawell Madani a souligné que les informations sur Wikipédia sont erronées. En réalité, elle n’a pas 38 ans, mais 43 ans.

À la suite de cette révélation, un changement majeur a été apporté sur sa page Wikipédia.