Glee semble être une série maudite. La mort de Corey Monteith dans des conditions ahurissantes n’est que le début d’une chaine de décès épouvantables. Quelques années plus tard, Mark Salling se suicide. Et il y quelques jours, les fans de la comédie musicale doivent dire adieu à une autre idole après un événement tragique.

Une situation qui a fait verser de nombreuses larmes étant donné les circonstances qui régissent cette nouvelle perte. De nouvelles informations sont portées aux internautes par la famille et les participants de la série. Les détails !

Naya Rivera est morte noyée


Dans la journée de 8 juillet, Naya Rivera loue un bateau pour une sortie seul à seul avec son fils de 4 ans. Ils profitent, alors, du soleil, sur le lac Piru, en Californie. Elle publie une photo, qui sera sa dernière, sur son compte Instagram. C’est une photo d’elle et son fils Josey, très complices.

D’après l’analyse des experts, elle se serait baignée en début d’après-midi, où le courant est particulièrement fort. C’est là qu’un tragique accident se serait produit. Les enquêteurs ne soupçonnent ni homicide, ni suicide.

La famille de Naya remercie les enquêteurs


C’est un vacancier qui va retrouver Josey, abandonné sur le bateau. Le petit garçon racontera alors qu’il était avec sa mère, qu’elle s’est baignée, et qu’elle n’est plus sortie de l’eau. Les autorités mettent tout en œuvre pour la retrouver.Des hélicoptères, sonars, et chiens entrainés ont été mobilisés.

Le 13 juillet, le corps sans vie de la jeune femme de 33 ans refait enfin surface. La famille de Naya Rivera s’est exprimée sur son deuil : « Nous avons une gratitude particulière envers l’héroïne qui l’a retrouvée. Merci à ses amis, à ses collègues et à ses fans pour leur soutien permanent […] Nous demandons poliment à ce que notre vie privée soit respectée pendant cette période difficile. »