Comme à son habitude, Nehuda a partagé une photo d’elle en bikini très échancré et très coloré. Malheureusement, pour cette fois-ci, le cliché était jugé trop osé par certains de ses fans. Et ces derniers n’ont pas hésité à la clasher.

Les ennuis s’enchainent


Décidément, l’année 2021 est loin d’être la meilleure pour Nehuda. Récemment, la jeune femme est apparue sur la Toile en maillot minimaliste. Une tenue que les internautes ont jugé trop osée. Ainsi, leurs réactions n’étaient pas à la hauteur de ses espérances. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus qu’ils dézinguent violemment la star de télé-réalité. Une fois encore, Nehuda est ciblé de critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Depuis le début de l’année, Nehuda ne cesse de faire la une d’actualité. Tout commence au mois de janvier avec une histoire tonnante lors du tournage des Vacances des Anges. En effet, alors que toute l’équipe du programme se trouvait à l’ile de la Réunion, la jeune femme et son chéri Ricardo se trouvent impliqués dans une violente altercation avec le maire de la ville de Saint-André. Présent dans un restaurant, une bagarre s’éclate avec l’élu de l’ile.

Un homme violent…


Rapidement, la production du programme va prendre une décision radicale. Nehuda et Ricardo sont donc renvoyés. Fragilisé par cette histoire et surtout la mauvaise publicité, le couple n’a pas résisté. Quelques semaines plus tard, la jolie brune annonce leur rupture sur snapchat : «Pour toutes les personnes qui continuent à me parler de Ricardo ou m’associer à lui. S’il vous plaît, nous deux, c’est terminé. Il a rencontré quelqu’un, il est amoureux. Donc pour lui, pour sa nouvelle copine et pour moi, stop s’il vous plaît».

Ainsi, depuis ce jour-là, Nehuda a décidé de balancer tout le calvaire dont elle aurait été victime. Selon elle, Ricardo est un homme violent, raciste et pervers narcissique. À entendre ses propos, elle a vécu le drame. Pourtant, le 30 juin dernier, la tendance s’inverse. En effet, malgré les horreurs qu’elle a balancées sur son ex, elle est retombée dans ses bras. Une décision qui a énormément surpris des fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Face à la situation, Nehuda décide de s’expliquer sur son choix. Dans un long message sur la Toile, elle écrivait : « Je me dois d’être honnête et de vous dire qu’au mois de décembre, même si je pense qu’il le méritait, je lui ai fait quelque chose que beaucoup d’hommes n’auraient pas pardonné. Oui, j’ai souffert avec Ricardo. Mais pour des vraies choses, des vrais actes. Et tant que je l’aime et qu’il m’aime, je ne veux pas m’avouer vaincue pour une histoire qui, je veux le croire, sera un jour une belle éraflure». Décidément, elle a fait son choix : celui de le pardonner.

Nehuda, ce cliché de trop en bikini qui ne passe pas


Mais si aujourd’hui, Nehuda fait beaucoup parler d’elle, c’est pour autre chose. En effet, la star de télé-réalité a récemment fait une apparition très remarquée sur la Toile. Sur son compte Instagram, Nehuda prend la pose dans un bikini très échancré. Vêtue d’un maillot très coloré et extrêmement minimaliste, Nehuda en dévoile beaucoup trop selon certains internautes. En réalité, la coupe de l’étoffe est très étroite à certains endroits. Ainsi, il n’en fallait pas plus pour susciter des réactions négatives de la part de ses abonnés. Outrés, ils se demandent même jusqu’où va aller cette surenchère de mauvais goût. Alors que d’autres lui suggèrent tout simplement de supprimer la photo qui est très vulgaire à leurs yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Vraisemblablement, Nehuda est loin de faire l’unanimité avec ce cliché en bikini. Cette dernière publication de la mère de famille a ainsi créé la polémique sur Instagram.