Nehuda fait son grand retour sur Instagram en postant un magnifique cliché d’elle. Une photo avec laquelle elle a amassé les compliments. Bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué de la féliciter sur le fait qu’elle n’avait aucun vêtement.

Un retour en force après la grosse tempête


Très récemment, Nehuda a été pris dans un tourbillon de buzz. En effet, après cette affaire à Saint-Denis de la réunion, la jeune femme et son compagnon Ricardo ont failli mettre fin à leur carrière. Aujourd’hui, cette histoire est belle est bien derrière la star de téléréalité. Mais en ce qui concerne sa vie privée, tout va mal. Vraisemblablement après cette terrible histoire, le couple s’est séparé. Avec le temps, elle a accepté à faire des révélations sur les raisons exactes de leurs ruptures.

Sur son compte Instagram, elle expliquait avoir été victime de violences conjugales. De plus, selon elle, son ex-compagnon avait un comportement totalement déstabilisant. Apparemment, elle aurait passé « Cinq années d’enfer ». Elle aurait déjà déposé une plainte contre lui. Toutefois, il a décidé de la harceler en lui envoyant des messages déplacés et des photos de sa nouvelle compagne. Des faits que le jeune homme nie en bloc. Cependant, Nehuda a fait le choix de faire son grand retour au cœur des actualités. Un retour qui a fait l’unanimité auprès de sa communauté. Effectivement, elle a pris la pose dans une superbe robe qui laisse apparaître qu’en réalité, elle est totalement nue.

Une pluie d’éloges a l’égard de la beauté de Nehuda


Le retour de Nehuda sur la Toile a vraiment conquis bon nombre des internautes. Dès que la photo est apparue sur la toile, des pluies de réactions ont suivi. De plus, elle a fait l’unanimité auprès des internautes. Toutefois, ses 760 000 abonnés ont ainsi dû être très surpris de cette apparition. Ils étaient plus de 40 000 à valider ce post et ils étaient aussi nombreux à avoir laissé un commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Nehuda a fait fort pour son retour sur les réseaux sociaux et risque de choquer les âmes sensibles. Pour prendre la pose, elle avait arboré une superbe robe multicolore entièrement lacée sur le côté. Ainsi, elle avait bien fixé l’objectif avec les cheveux tirés en arrière. Cependant, les internautes n’ont eu les yeux fixés que sur une seule chose : la nudité de Nehuda sous sa tenue bariolée. « T’es trop belle waouh », « Ricardo doit s’en mordre les doigts de t’avoir perdu » pouvait-on lire. Ou encore : « Moi, j’aurais l’air d’un rôti dans cette robe ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)