Pour nous souhaiter une bonne année, Netflix nous propose une nouvelle série. Si êtes fans de 365 jours, vous allez sûrement l’apprécier.

Netflix, le paradis des séries


Netflix est sans aucun doute la plateforme de streaming la plus connue et la plus utilisée dans le monde. La raison pour laquelle elle a autant d’adeptes est qu’elle ne cesse d’apporter de la nouveauté. C’est surtout dans la catégorie séries que cette plateforme est imbattable. En effet, elle a sorti des séries emblématiques qui a rassemblé des millions de téléspectateurs à travers le monde.

Parmi les plus populaires, on peut citer Stranger Things, Peaky Blinders ou encore, la toute récente, Mercredi. Mais cette année, la plateforme nous réserve encore pleins de surprises. Il faut dire qu’elle ne cesse de nous émerveiller. Ainsi, préparez vos popcorns car une nouvelle série vient d’atterrir. En effet, elle est arrivée le premier janvier en guise de cadeau pour la nouvelle année.

« Un œil discret », cette mini-série brésilienne qui promet


A peine arrivée sur Netflix, cette nouvelle série enflamme déjà la toile. Contrairement à ce que mes téléspectateurs pensaient, il s’agit d’un thriller psychologique. Cela nous changera un peu des films de noël du mois de décembre. Ce qui est sûr c’est que Marcella Citterio n’a pas manqué d’imagination en l’écrivant. Dans l’histoire, on suit Miranda, une hackeuse experte en la matière.

Son péché mignon, espionner sa voisine. Cette dernière se prénomme Cléo et habite dans l’immeuble d’en face. Dans la vie, Cléo est prostituée de luxe. Ainsi, Miranda va suivre son train de vie à l’aide de jumelles, de caméras et d’ordinateurs piratés. On ne va pas vous en dire plus, on vous conseille d’aller voir la série vous-même.

Un autre cadeau en l’honneur du nouvel an.


Ce qui est sûr c’est qu’en terme de surprises, Netflix a plus d’un tour dans son sac. D’ailleurs, la mini-série brésilienne « Un œil indiscret » a eu une jumelle. En effet, une autre série est sortie en même temps que cette dernière. Elle s’intitule « Kaléidoscope » et est inspirée de faits réels.

Dans cette autre série, on parle de braquage. D’ailleurs, l’histoire s’étale sur une période de 25 ans. Ainsi, on suivra des braqueurs tentant d’obtenir le butin du siècle, avec les forces de l’ordre à leurs trousses. On jonglera entre corruption, cupidité, vengeance et trahison. Tout ce que l’on peut dire c’est que cette mini-série promet.