Accueil / People / Neuilly sa mère : que devient Jérémy Denisty, le célèbre interprète de Charles de Chazelle?

Neuilly sa mère : que devient Jérémy Denisty, le célèbre interprète de Charles de Chazelle?

Neuilly sa mère que devient Jérémy Denisty, le célèbre interprète de Charles de Chazelle

Qui ne connaissait pas Neuilly sa mère à l’époque ? En effet, en 2009, ce box-office a fait un véritable carton. Ce film raconte l’histoire d’un petit garçon heureux dans sa cité. Pourtant, du jour au lendemain un sort l’oblige à s’exiler dans l’enfer de la très chic Neuilly-sur-Seine. D’où le public pouvait voir la confrontation entre le héros et sa famille d’accueil très aristocratique.

Au fil du temps, les dialogues dans certains épisodes sont devenus cultes. Sans doute grâce au jeu de rôle des acteurs. Parmi ces derniers, on pouvait voir Samy Seghir, Rachida Brakni ou encore Stanislas de Chazelle.

Mais il faut dire que Jérémy Denisty qui incarne le rôle de Charles de Chazelle a également connu un succès dans le box-office. En réalité, il n’était pas à son premier coup d’essai avec le tournage de Neuilly sa mère en tant qu’un adolescent-fans de Nicolas Sarkozy. En effet, surdoué, Jérémy Denisty a fait ses premiers pas à la radio belge RTL dans l’émission Les auditeurs ont la parole. À ce moment, il incarnait le rôle d’un ado-reporter.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Denisty (@jeremydenisty)

Du cinéma à la Sciences Po

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .