Accueil / People / Neuilly sa mère : que devient Jérémy Denisty, le célèbre interprète de Charles de Chazelle?

Neuilly sa mère : que devient Jérémy Denisty, le célèbre interprète de Charles de Chazelle?

Neuilly sa mère que devient Jérémy Denisty, le célèbre interprète de Charles de Chazelle

Ce n’est qu’en 2006 qu’il fait ses débuts dans le monde du cinéma, devant la caméra de Olivier Nakache et Eric Toledano. Il s’agissait du film intitulé Nos jours heureux. Puis en 2007, il continue avec Big City, un film réalisé par Djamel Bensalah. Ce dernier a été marqué par la prestation de l’adolescent. Ainsi, quand il écrit Neuilly sa mère, il a tout de suite pensé à Jérémy Denisty pour incarner Charles.

Après le succès de Neuilly sa mère, Jérémy Denisty s’envole pour les États-Unis pour terminer sa scolarité. En même temps, il continue d’animer des émissions de radio. Après son retour des USA, il retrouve Samy Seghir et tourne ensemble deux saisons de Plan Biz, une web-série humoristique.

En 2012, il tourne dans Sea No Sex and sun de Christophe. À l’occasion, il sera aux côtés de Fred Testot, Antoine Duléry et Patrick Bouchitey. Malheureusement, malgré un casting de rêve, le film ne connait jamais le succès.

Ainsi, en 2018, Jérémy Denisty et tout le casting de Neuilly sa mère tente le retour devant les caméras avec Neuilly sa mère sa mère. Mais en vain, ils n’arrivaient pas à percer.

Pour sa part, le jeune comédien a repris ses études et aurait obtenu une licence en Sciences Politiques à l’université Catholique de Louvain. Aujourd’hui, il est le directeur marketing d’une multinationale basée à Bruxelles. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu un beau parcours…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Denisty (@jeremydenisty)

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .