Nick Jonas et Priyanka Chopra font partie des couples vedettes des USA. Le benjamin des Jonas Brothers et la belle actrice fêtent trois ans de mariage idyllique. Des rumeurs, pourtant, circulent autour de leur couple et prétendrait qu’ils sont séparés.

Une demande en mariage


Le célèbre mannequin et actrice Priyanka Chopra vivait le plus beau jour de sa vie. Nick Jonas, son compagnon met un genou à terre et demande sa main.

10 ans sépare les tourtereaux, cela n’empêche pas Priyanka Chopra de dire « oui » à son cher et tendre.

Nick Jonas prend les devants


Lors d’une interview pour ELLE, Priyanka Chopra avoue : « Je ne m’attendais pas à une demande en mariage si tôt… On était ensemble depuis deux mois ! »

Elle ajoute : « On s’était vus de temps en temps pendant deux ans, on s’écrivait et une part de moi rêvait de quelque chose de sérieux. Mais avant qu’on ne commence à sortir ensemble, j’avais décidé de faire une pause dans ma vie sentimentale et de ne plus fréquenter personne ».

Ce refus n’avait pas empêché Nick Jonas à la séduire, elle ajoute : « Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir ».

Cependant, depuis semaines, certains fans du couple s’inquiètent. Des rumeurs de divorce seraient en cause et font le tour des réseaux sociaux. Sûrement dû au comportement en ligne de la comédienne.

Priyanka Chopra a étonnement enlevé le nom de son mari sur son pseudo Instagram, ne laissant ainsi que son prénom apparaître sur son profil.

Une rupture entre Nick Jonas et Priyanka Chopra en cours ?


L’actrice ne s’est pas expliquée sur cette mise à jour, elle a revanche fait taire toutes les rumeurs à sa manière.

Priyanka Chopra a en effet profité d’une vidéo postée par son compagnon sur Instagram lundi dernier. On le voit s’entrainer à la salle de sport avec écrit en légende, « motivation du lundi, c’est parti ! »

Priyanka répond dans les commentaires : « Waw ! Je viens d’avoir un orgasme. », visiblement émoustillée, le tout accompagné d’émojis coeurs.

Un bébé en route ?


D’autres fans étaient persuadés que le couple avait divorcé en secret, tandis que d’autres pensent plutôt que les amoureux aimeraient agrandir leur famille.

Selon certaines rumeurs, Priyanka Chopra pourrait prochainement tomber enceinte. Elle a un jour déclaré avec humour au Sunday Times : « Je veux avoir autant d’enfants que possible ».

Malgré leur emploi du temps chargés, croisons les doigts qu’ils puissent trouver du temps à eux. La femme de Nick Jonas ajoute : « Avec nos carrières respectives, c’est difficile de trouver du temps pour nous ».