Parce qu’il n’en pouvait plus, Nicolas Bedos, au milieu d’un cauchemar à Paris a décidé de pousser un cri de cœur. La fille aînée de David Hallyday l’a suivi dans son mouvement et valide chaque parole. L’auteur et fils de Guy Bedos a décidé de répliquer à Anne Hidalgo de manière indirecte.

Nicolas Bedos au milieu d’un cauchemar à Paris


Nicolas Bedos a décidé de pousser un énorme coup de gueule vis-à-vis de ce que la vie est devenue à Paris. L’auteur est bien loin de décrire le charme incandescent de la ville qui faisait encore rêvasser. Bien au contraire, Paris ne serait presque plus que l’ombre d’elle-même, si l’on devait se fier à l’auteur. Il avait écrit sur la capitale, tantôt pour décrire sa beauté cachée, tantôt pour afficher ses défauts.

Un talent dont seul Nicolas Bedos a le secret, il n’a pas cherché à mâcher ses mots pour exprimer son désarroi. Contre Anne Hidalgo, il a souligné le paradoxe à Paris. Il a décrit la capitale comme un lieu d’exhibition des gens riches et un mouroir à la tombée de la nuit. Un véritable festival de richesses et de pauvreté en même temps, qu’il exprime si bien dans sa dernière œuvre. Mascarade est en ce moment au cinéma, un message indirect pour Anne Hidalgo.

Laura Smet valide son cri de cœur


Laura Smet a donné naissance à son fils Léo, il y a maintenant quelques temps. La comédienne et fille de Johnny Hallyday a pris la décision de s’installer au Cap Ferret depuis quelques mois maintenant.

Plusieurs célébrités prennent plaisir à passer quelques jours ou quelques semaines de retraite dans le Sud de la France. C’est en partie pour rester loin de la frénésie à Paris. Pour Laura Smet, les raisons sont beaucoup plus profondes et elle aurait même un message intense et important à délivrer pour son fils.

Un message pour son fils


Laura Smet affirme que ce départ pour le Cap Ferret était une décision mûrement réfléchie. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a affirmé que son départ pour le sud-ouest de la France était une révélation.

Laura Smet s’y sent bien, et a fait des rencontres tout simplement incroyables. Elle pense que son fils s’épanouirait mieux au Cap Ferret, même s’il devait être loin de sa grand-mère. Compréhensive, Nathalie Baye fait souvent le trajet pour venir les voir.