Nicolas Bedos était accompagné sur le tapis rouge de Nice d’une jolie blonde avec qui il entretenait une relation depuis quelques mois. Malheureusement, il a mis fin à son couple avec Pauline Desmonts pour des raisons étranges.
Nicolas Bedos et Pauline Desmonts
Nicolas Bedos a présidé le jury du Festival Cinéroman de Nice. À l’ouverture de cet évènement, il était accompagné de sa compagne Pauline Desmonts. Une personne inconnue du monde de la cinématographie. Elle serait développeur de jeux vidéo chez Play soft avant de devenir responsable marketing et communication chez Collector Square.
Par contre, la jeune femme était présente pour réconforter Nicolas Bedos à la disparition de son parrain Jean-Loup Abadie en 2020.
Les raisons de leur rupture
Seulement peu de temps après leur apparition à Nice, Nicolas Bedos a communiqué sa séparation avec Pauline Desmonts. Il a fait part de sa décision sur son second compte Instagram tout en s’excusant. Mais la plus intrigante était l’explication qu’il a apportée pour justifier leur rupture. Il faut préciser que la jeune blonde s’écarte des types de femmes qui ont partagé la vie du réalisateur auparavant. De ce fait, il a évoqué que malgré les qualités humaines de sa compagne, il a comme même décidé de rompre avec la jolie blonde. De plus, selon lui, elle répond aux critères discriminatoires en étant blonde, mince, blanche et hétéro. Aussi, elle est diplômée de l’EDHEC Business School avec un niveau social élevé.
Nicolas Bedos et les réseaux sociaux
Concernant toujours son message de rupture, l’acteur a souhaité à Pauline Desmonts de trouver quelqu’un qui la corresponde comme son futur compagnon.
D’ailleurs, Nicolas Bedos qualifie les réseaux sociaux comme un endroit où il sème ses colères et ses rancœurs. Dernièrement, après le clash de l’acteur-réalisateur avec le ministre de la Santé, Olivier Véran, il avait communiqué de quitter les plateformes sociales.