La compagne de Nicolas des 12 Coups de Midi l’encourage à chaque émission. Elle n’a pas pu retenir ses larmes après cette annonce en direct.

Nouveau Maître de Midi après la défaite de Stéphane

L’émission « les 12 Coups de Midi » continue chaque jour à l’heure du déjeuner. Les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux à regarder les candidats se battre pour le titre de Maître de Midi. Néanmoins, ce titre appartenait à Stéphane pendant la moitié de 2022. Mais après plus de 150 victoires consécutives, même lui a fini par perdre.

En effet, il a été destitué par une nouvelle candidate. Mais il reste quand même dans le top 5 des Maîtres de Midi. Toutefois, celle qui l’a vaincu a aussi fini par être éliminée. Actuellement, c’est Nicolas des 12 Coups de Midi qui enchaîne les victoires. Une chose est sûre, il n’a pas l’intention de céder sa place.

Nicolas des 12 Coups de Midi s’accroche à son titre

Le nouveau Maître de Midi semble amplement mériter son titre. En effet, le jeune homme originaire du Sud domine la partie à chaque émission face aux nouveaux candidats. D’ailleurs, le 4 février, le père de famille a une fois de plus fait un coup de maître à 10 000 euros. Cette performance lui a fait gagner 5000 euros supplémentaires. Apparemment, sa cagnotte ne cesse de grandir. Ainsi, dimanche 5 février dernier, il en était à sa 15ème participation.

Quoi de plus normal pour celui qui a le soutien inconditionnel de sa famille. Vanessa, la compagne de Nicolas des 12 Coups de Midi l’encourage à chaque émission. Aussi, Jean-Luc Reichmann a voulu pimenter un peu l’émission en s’incrustant dans leur vie privée.

Nicolas des 12 Coups de Midi : un moment émouvant avec sa compagne

Pendant l’émission du 4 février, l’animateur vedette de TF1 a vu la complicité entre le Maître de Midi et Vanessa. Aussi, il a demandé à Nicolas quand est-ce qu’ils se marient. Le principal intéressé a vite répondu qu’il dirait oui à sa compagne dans 2 ans. Apparemment, cette réponse ne semble pas avoir satisfait Jean-Luc Reichmann. En effet, il repart à la charge le lendemain même, cette fois en se servant du fils du Maître de Midi. Il lui a demandé s’il savait ce qui allait se passer dans 2 ans.

Puis, l’animateur a incité le père de famille à lui dire. Ce dernier n’a pas eu d’autres choix que de dire à son fils qu’ils ont fixé une date limite. Ainsi, normalement, ses parents devraient être mariés le week-end du 1er mai 2025. Une réponse qui n’a pas manqué d’émouvoir Vanessa, qui a immédiatement fondu en larmes. Nicolas des 12 Coups de Midi ne pourra plus dire non après ça.