L’ancien ministre français de l’Écologie Nicolas Hulot se retrouve dénoncé pour des affaires de violences sexuelles dernièrement. Pour éviter l’explosion des scandales, il préfère se réfugier en Bretagne en attendant que la situation se calme.

Nicolas Hulot accusé de violences sexuelles


Effectivement, plusieurs femmes ont poursuivi Nicolas Hulot en justice pour violences sexuelles, une histoire qui entache certainement sa réputation.
Par conséquent, ce-dernier n’avait même plus osé espérer s’en sortir innocenté vues les circonstances qui l’accusent.
Pourtant, le tribunal avait tranché en sa faveur mais les paparazzi ne lâchent pas l’affaire et se mettent à le traquer. Notamment, à la sortie de l’ancien homme politique, ces-derniers s’acharnent sur lui à un tel point qu’il décide de fuir.
Dans ce sens, le magazine Voici avait annoncé que « la tempête ne fait que commencer ».

Fuir pour éviter le scandale


En même temps, par rapport à toutes ces accusations contre lui, Nicolas Hulot préfère s’éclipser en Bretagne un certain temps. Plus précisément à Saint-Lunaire, une commune de la région Bretagne comptant 2 396 habitants, selon Ici Paris.
Apparemment, l’ancien ministre redoute le scandale suite à cette affaire et préfère laisser la situation se calmer un peu.
Par ailleurs, le magazine Voici a capturé une photo de lui entrain de se balader dans cette ville de refuge. De plus, Voici rajoute que ce-dernier souhaiterait que toute cette histoire disparaisse comme par magie et que plus personne ne s’y intéresserait.

Le cauchemar ne fait que commencer pour Nicolas Hulot


En même temps, une autre célébrité a également choisi cet endroit de refuge pour se ressourcer avec son épouse.
Effectivement, il s’agit du chanteur Etienne Daho accompagné de son épouse Florence, une vieille connaissance de Nicolas Hulot.
Apparemment l’ex-hôtesse avait rencontré l’ancien ministre lors d’un diner organisé par une amie commune en 1996.
Pour terminer, une source proche de l’accusé nous confie que ce-dernier sait exactement le cauchemar qu’il va devoir vivre.
En effet, cette situation ne passera pas inaperçu et entraînera certainement une grande discussion sur les réseaux.
De plus, les médias vont s’acharner sur cette nouvelle proie afin de toujours captiver les fidèles spectateurs.