Nicolas Hulot a décidé de se retirer seul en Bretagne à cause des multiples accusations de viol émis contre lui.
Nicolas Hulot se réfugie
D’après la publication du magazine « Closer », Nicolas Hulot s’est déplacé « dans sa villa de Saint-Lunaire en Bretagne » sans son épouse ni ses enfants. Un lieu où il y resta durant deux jours. L’unique sortie de sa demeure était pour « respirer l’iode le temps d’une balade dans les rochers ». Affirme le journal à propos de l’ancien ministre de l’Écologie.
L’ancien protégé du président de la République fait désormais l’objet d’une enquête préliminaire « pour viol et agressions sexuelles ouverte par le parquet de Paris ». Même si les faits dont il est inculpé sont prescrits. L’objectif des enquêteurs est d’évaluer si d’autres agressions ne se sont produites. Et qui pourraient être ajouté à la prescription, « d’après la publication ».
Nicolas Hulot et sa déclaration
Cet ancien membre du gouvernement avait essayé de retourner la situation en sa faveur. Bien avant la transmission d’Envoyé spécial sur France 2 de « Élise Lucet » concernant des divulgations graves sur ce dernier.
Nicolas Hulot avait manifesté sur le plateau de BFMTV. Que les personnes qui ont divulgué des allégations de violences sexuelles contre lui « mentent ». Cependant, parmi ces femmes était la petite-fille d’un président de la République.
Des preuves irréfutables
Paris Match publia à son tour de nouvelle preuve, une semaine après la diffusion de l’investigation d’Élise Lucet. L’hebdomadaire rédigé par Mariana Grépinet et Anne Jouan révéla les résultats de ses propres recherches sur l’ancien ministre. Aussi, en apportant les témoignages de quelque connaissance.
Parmi eux, une ancienne ministre du gouvernement de Lionnel Jospin, dont le nom est tenu secret. Elle annonce que lors de la campagne présidentielle en 2006, Nicolas Hulot a agressé sa fille. « Il lui avait donné rendez-vous chez lui, dans son appartement parisien.
Elle ne s’est pas méfiée parce que je le connaissais bien » a-t-elle précisé. Par suite sa « fille a été soulagée d’apprendre qu’une enquête a été ouverte. Aussi, elle se tiendra prête à certifier son témoignage devant les policiers ».