Isolé en Bretagne, Nicolas Hulot réfugié après les accusations de violences sexuelles déposées par plusieurs femmes apprécie sa nouvelle vie. Dans ce sens, l’ancien ministre réussit tout de même à se tirer de l’affaire face à ces accusations classées sans suite. En même temps, se sentant à son aise en Bretagne l’ancien journaliste et animateur prend la décision radicale d’oublier Paris.

Nicolas Hulot réfugié


En effet, le magazine Voici dévoile la nouvelle vie de Nicolas Hulot réfugié à Saint-Lunaire dans un numéro de l’année dernière.

Apparemment, la publication qui partage quelques photos de l’ancien ministre de la transition écologique affirme que la tempête ne fait que commencer.
Dans ce sens, l’ancien journaliste et animateur mentionner dans ces accusations décide de fuir le scandale en optant pour la Bretagne.

En même temps, il espère pouvoir échapper à cette affaire particulièrement éprouvante de violences sexuelles qui entache sa réputation.
Notamment, le magazine people affirme se basant sur sa tenue qu’il veut juste se fondre dans la masse.

Sa nouvelle vie à Saint-Lunaire


En effet, l’ancien ministre de la transition écologique trouve refuge à Saint-Lunaire, une commune région Bretagne comptant 2 396 habitants.

Dans ce sens, l’ancien journaliste et animateur peut compter sur Florence, une ex-hôtesse qui le soutient durant son séjour.
Apparemment, ils rencontrent en 1996 dans le cadre d’un diner organisé par une amie en commun et deviennent également amis.

Par ailleurs, le magazine Le Parisien confirme son isolement dans son numéro en date du 12 septembre dernier.
Notamment, Nicolas Hulot réfugié à Saint-Lunaire semble apprécier sa nouvelle vie et prend une décision radicale pour l’avenir.

La décision de Nicolas Hulot


En effet, le quotidien rapporte que pour l’ancien ministre de la transition écologique « Paris, c’est fini ».

Dans ce sens, la publication se base également sur les confidences de quelques témoins à propos de sa nouvelle vie.
Notamment, celui d’un commerçant qui affirme l’avoir aperçu se promenant sur la plage se montrant toujours très discret.

Apparemment, Nicolas Hulot a nié prétextant une ressemblance la première fois que ce commerçant le reconnaissait sur la plage.
Par ailleurs, il confie ne plus vouloir apparaitre et rester tranquille en profitant de sa nouvelle vie en Bretagne.