Nicolas Sarkozy a un adorable rituel du soir qu’il partage avec son épouse. Il le dévoile sur Cnews.

Parution de son livre intitulé “Promenades”. Nicolas Sarkozy en parle et laisse couler des détails sur son couple au passage. Un détail concernant ses soirées avec Carla Bruni.

L’ancien président sous le feu de deux projecteurs

A l’occasion de la sortie de son nouveau livre, Nicolas Sarkozy enchaîne les émissions télé. Sur le plateau de Punchline, programme de CNews présenté par Laurence Ferrari, il a étonné plus d’un. D’une part, son nouvel ouvrage qui n’est pas le troisième tome de sa Mémoire. D’une autre, il s’est laissé allé à quelques confidences bien croustillantes. Il a émis son avis sur Eric Zemmour, il a évoqué ses ressentis sur le procès Bygmalion. Aussi, il a parlé de ses soirées avec la belle Carla Bruni.

Dernièrement, cet ancien président fait l’objet d’une actualité à double tranchant. Son livre intitulé Promenades, édition Herscher, vient de paraître. D’un autre côté, il y a le procès Bygmalion auquel il fait partie des accusés. Cette semaine, le monde connaîtra le verdict final. A ce propos, Nicolas Sarkozy fait part des fonds de ses pensées. Il affirme ne pas redouter la décision du tribunal. Il a commencé par dire : “La peur n’évite pas le danger. » Ensuite, il tempère en déclarant qu’il a une vie comme toute autre personne, à part le fait que la sienne soit plus exposée. Sa plus grande crainte concerne cependant sa famille. « J’ai peur pour eux, je les aime » a-t-il affirmé.

“La culture, l’art, ça aide à vivre. »

Pour traverser cette épreuve difficile, il s’est tourné vers son domaine de prédilection : l’art. En effet, le livre qu’il a écrit est entièrement consacré à l’art et à la littérature. Baptisé “Promenades”, l’ouvrage comprend 300 pages où l’ancien locataire de l’Elysée relate son cheminement culturel. Lors de son entretien avec Laurence Ferrari, il confirme que la culture l’a considérablement aidé à traverser cette étape de sa vie. « La culture, l’art, ça aide à vivre. » En outre, il peut bien compter sur son épouse pour le soutenir. A ce sujet, il nous dévoile le rituel du soir qu’il a adopté avec l’ancienne mannequin.

Malgré ce moment délicat auquel il fait face, l’ancien président ne perd pas ses habitudes. En effet, il en faut pour garder la tête hors de l’eau. Il réitère l’importance de la musique pour son quotidien : “La musique m’accompagne. Je ne peux pas monter dans ma voiture sans mettre de la musique.” Ensuite, pour le bonheur des curieux, il raconte cette habitude qu’il a adoptée avec sa femme : « On ne peut pas passer un soir sans voir un film ou un épisode d’une série”. Apparemment, ce fameux couple est bien l’un de nous !