Comme tout le monde, le couple d’un ancien président peut connaître des déboires. Nicolas Sarkozy a toujours été très scruté de ce côté. Les critiques n’ont pas arrêtés de fuser durant son mandat et pour cause, c’est le seul à avoir essuyé un échec public sur le plan personnel.

Même maintenant que les implications médiatiques sont retombées, il est toujours aussi scruté. C’est donc avec une grande surprise qu’on apprend que les histoires de couple de l’ancien président ne soient toujours pas réglées. Les annonces déclarent même que la situation pourrait se détériorer. Révélations !

Gros scandale lors de ses premières années ?


La première année est sans aucun doute la plus dure pour un Chef d’Etat. C’est donc avec désolation que l’on apprend que Nicolas Sarkozy n’a pas pu maintenir son foyer durant cette période. Comme il le raconte dans son livre biographique « Le Temps des Tempêtes », c’était une situation inévitable pour eux.

Leur divorce s’est fait dans le plus grand calme possible. « Elle avait demandé le divorce, j’ai donné mon accord » déclare le chef d’Etat précédent. Cette situation que des milliers de citoyens ont connue était devenue un drame alors qu’il était encore au pouvoir.

Nicolas Sarkozy un nouveau divorce ?


Depuis sa séparation avec Cécilia Attias, Nicolas Sarkozy file le parfait amour avec Carla Bruni. Le coup de foudre les a poussés à se marier seulement quelques mois après le divorce. Ils ont même eu une fille avec qui ils sont très proches.

Malheureusement, le confinement aurait eu raison de leur couple. Certaines rumeurs parlent même d’un éventuel divorce à l’approche. Il ne faut pas oublier que les deux tourtereaux sont très actifs. De quoi poser problème lorsqu’ils se sont retrouvés enfermés à la maison sur une longue période. Entre le manque d’activité et la promiscuité, il est facile de s’oublier !