Accueil / People / Nicolas Sarkozy et Carla Bruni c’est fini ? Elle retourne avec son ex ?

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni c’est fini ? Elle retourne avec son ex ?

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni c'est fini ? Elle retourne avec son ex ?

Le couple Sarkozy-Bruni fait partie des plus surprenants ayant été à la présidence. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’un Chef D’Etat divorce. Et encore moins qu’il entame une nouvelle relation durant son mandat. Mais le couple sait y faire et s’en tire plutôt bien au bout de ses années de gestion.

Ils reviennent en scène récemment alors que Carla Bruni est évoqué par l’une de ses anciens compagnons. De quoi susciter la jalousie de Nicolas Sarkozy ? On vous donne tous les détails concernant cette petite annonce inédite !

Une vie avant Sarkozy ?


Si elle n’en parle pas souvent, sachez bien que Carla Bruni avait déjà été mariée avant de rencontrer le Chef d’Etat. Elle était alors en couple avec le philosophe Raphaël Enthoven qui s’est séparé de sa compagne de l’époque pour être avec elle. Une situation qui a tout de même créé le drame à leur séparation surtout que le couple avait déjà un enfant : Aurélien.

Malgré la séparation, le couple reste assez proche. L’ancien compagnon de Carla Bruni fait d’ailleurs partie des premiers à féliciter le couple présidentiel alors qu’ils allaient avoir leur petite fille. Une relation qui semble harmonieuse jusqu’à récemment.

Une liaison…de nouveau ?


Il y a quelques semaines de cela, Carla Bruni et Raphaël font toutefois la Une de « Oops ». Selon le magazine, un nouveau rapprochement s’est fait entre les anciens amants. On les voit d’ailleurs prendre la défense de leur fils à deux alors que ce dernier est attaqué sur les réseaux sociaux. De quoi confirmer leur complicité.

Mais c’est surtout la sortie du livre de Raphaël où il fait état de ses démêlés avec son père et son ancienne femme Justine Levy fait également polémique. Alors qu’il traite de toutes ses relations conflictuelles, il ne mentionne pas du tout le belle Carla Bruni.