Les dernières performances d’Olivier Giroud ont fait la fierté de sa femme Jennifer. Nicolas Sarkozy serait également fasciné par le parcours du footballeur.

Olivier Giroud : plus grand buteur de l’équipe de France

L’attaquant de l’AC Milan a beaucoup fait parler de lui dernièrement. Alors qu’il a failli ne pas participer à la coupe du monde, les Français comptent désormais sur lui pour ramener la coupe à la maison. En effet, le footballeur de 36 ans a suscité l’admiration du public grâce à ses buts remarquables pendant les matchs au Qatar.

Mais la plus grande fierté d’Olivier Giroud restera toujours le fait d’avoir dépassé Thierry Henry au nombre de buts marqués en sélection. Avec 53 buts à son actif, le mari de Jennifer est désormais le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France. De quoi rendre sa famille très fière.

Jennifer se confie sur la réussite de son mari

L’attaquant de l’équipe de France s’en sort aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. En effet, il est l’heureux père de quatre enfants, nés de sa relation avec Jennifer. D’ailleurs, cette dernière a accordé un entretien au Figaro où elle raconte à quel point elle est fière de son homme.

Pour reprendre ses mots, ce record serait « un honneur, une fierté et un accomplissement » pour Olivier Giroud. Malgré tout, le footballeur ne s’éloignerait pas de ses principes. Ce qu’il aime dans ce sport, ce serait surtout le fait de pouvoir donner, partager et gagner en équipe.

Nicolas Sarkozy s’identifie à Olivier Giroud

Une autre personne s’est exprimée sur le parcours fulgurant de l’attaquant de l’AC Milan. Il s’agit de l’ancien locataire de l’Elysée Nicolas Sarkozy. Ce dernier avait commencé par souligner la versatilité du public concernant le footballeur. En effet, il n’y a pas si longtemps, Olivier Giroud était sujet à une pluie de critiques de la part des journalistes et des fans de football.

Mais après son récent succès, ces derniers font plus que des éloges concernant l’as du ballon rond. Le mari de Carla Bruni avoue même que ça lui rappelle certains moments de sa carrière politique. D’après l’ancien résident de l’Elysée, le footballeur a répondu aux gens à travers ses performances sur le terrain.