Brigitte Macron a toujours loué le style vestimentaire de son mari. Il semble que Nicolas Sarkozy est du même avis.

Nicolas Sarkozy séduit par le style vestimentaire d’Emmanuel Macron


Un chef d’État doit se démarquer à travers son style vestimentaire. Cette affirmation, Emmanuel Macron l’a très vite compris. De ce fait, il fait très attention à son apparence. En effet, son look à chaque sortie ainsi que l’impression qu’il donne a toujours été minutieusement calculé.

D’ailleurs, la première personne à en être séduite est sa chère femme. En effet, Brigitte Macron affirme être fan du look de son mari. De plus, il lui arrive parfois de le conseiller dans ce domaine. Mais à part sa femme, des grandes personnalités françaises telles que Nicolas Sarkozy sont fans de ce look.

Un look très apprécié


Le moins que l’on puisse dire c’est que le style vestimentaire d’Emmanuel Macron a séduit de nombreuses personnes. Entre autres, nous pouvons citer un ancien chef d’État. Il s’agit de Nicolas Sarkozy. Ce dernier souligne que notre président actuel respecte bien les codes. En effet, selon lui, un chef d’État doit avoir la même tête que sur sa photo de campagne.

Et le mari de Brigitte Macron ressemble au sine comme deux gouttes d’eau. D’ailleurs, un détail n’échappa pas aux yeux du mari de Carla Bruni. Il s’agit de la couleur fétiche d’Emmanuel Macron, le bleu marine. Selon lui, cette couleur est un signe de respect. Comme quoi, rien n’a été laissé au hasard.

Le style de Brigitte Macron séduit tout autant


Si le style vestimentaire d’Emmanuel Macron fait couler beaucoup d’encre, c’est également le cas pour celui de sa femme. En effet, tout comme le look du chef d’État a fait briller les yeux de Nicolas Sarkozy, celui de Brigitte Macron fait aussi parler de lui. D’ailleurs, les spécialistes se sont même penchés sur le sujet.

En effet, Denis Bertrand l’a fait dans le magazine « Challenge ». Professeur de Sémiotique et de littérature à l’université Paris VIII, il a souligné que la première dame portait toujours des robes dont la longueur arrivait au-dessus du genou. Selon lui, cela n’a pas été choisi au hasard. En effet, la robe au-dessus du genou est synonyme de libération de la femme. C’est également un clin-d ’œil à Coco Chanel.