Nicolas Waldorf est issu d’une fratrie de quadruplés. Cette fois il publie une photo de son frère, un véritable sosie du coiffeur.

Nicolas Waldorf : parcours jusqu’à Incroyables Transformations


Avec 217 000 abonnés sur Instagram, on se demande vraiment comment ce coiffeur a pu devenir aussi célèbre. Il a confié dans une interview qu’au début sa famille voulait qu’il fasse du droit. Mais un jour il confie avoir rencontré un coiffeur et à cet instant, il était tombé amoureux de lui et de son travail. Celui-ci a donc appris à Nicolas Waldorf tout ce qu’il savait et les deux ont pris toutes les opportunités qui se sont présentées.

C’est à ce moment-là que M6 les a repérés. Dans Télé 7 jours, la Star d’incroyables Transformations avait raconté la fois où la chaîne les a fait participer à « Cinq salons qui décoiffent » et ils l’avaient remporté haut la main. Elle avait alors quelques temps plus tard proposés au coiffeur d’être au centre de l’émission qui a fait sa renommée aujourd’hui.

Une ressemblance frappante


Alors qu’on connaît les détails de sa carrière, la Star de M6 en dit très peu sur sa vie privée. C’est pour ça que sa publication du 16 août dernier a chamboulé les fans. Le coiffeur a oublié une photo avec son frère, prise à Toulouse, quelques temps avait son retour à Paris. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la ressemblance est frappante.

On peut penser qu’il s’agit de son double, enfin à quelques détails près. En effet on reconnaît toujours la star avec son look extravagant. Il était en chemise très colorée, presque fluo, avec des imprimés léopards. Pendant ce temps son frère était beaucoup plus sobre, avec une casquette et un tee-shirt bleu.

Nicolas Waldorf parle de sa famille


À part ses confidences, on ne sait presque rien de sa famille. Sa première révélation date de 2016, où le coiffeur a confié venir d’une famille conservatrice. Il a alors diffusé pour l’occasion une photo de lui petit avec ses frères et sœurs, les quadruplés réunis.

Nicolas Waldorf avait même mis au défi ses fans de le reconnaître parmi les quatre. Mais concernant leur prénoms, la Star d’Incroyables Transformations a préféré garder le silence. Sa fratrie reste pour l’instant un véritable puits de mystère si ce n’est que récemment, l’un d’entre aurait fait de notre coiffeur un oncle heureux.