Coiffeur de renommée internationale, Nicolas Waldorf revient sur ses débuts. Il confie entre autres qu’il avait à l’époque de grandes difficultés financières.

De la transparence aux abonnés


L’argent et le succès ne viennent pas du ciel. En effet, si une personne semble être au sommet c’est qu’elle s’est battue pour y parvenir. Et ce n’est pas Nicolas Waldorf qui va nous contredire. En effet, lui aussi il a connu les galères avant de goûter à la gloire. D’ailleurs, pour en révéler un peu plus, Nicolas Waldorf revient sur ses débuts.

C’est sur Instagram qu’il a décidé de se livrer à ces confidences. En effet, le coiffeur et influenceur a décidé de tout dire à ses abonnés. A la fois touchante et inspirante, son histoire a passionné bon nombre de ses fans. De plus, Nicolas n’a omis aucun détail. En effet, il s’est même confié au sujet de ses difficultés financières de l’époque.

Nicolas Waldorf revient sur ses débuts sur Instagram


Beaucoup de stars racontent leurs débuts pour inspirer leurs fans. En effet, de cette manière, elles les encouragent à rester déterminés et ne jamais abandonner leurs rêves peu importe leurs difficultés. Ces histoires, les célébrités les dévoilent souvent dans un livre, un documentaire ou lors des interviews. Mais Nicolas Waldorf revient sur ses débuts sur Instagram. Une action assez inhabituelle mais tout à fait louable. En effet, de cette manière, le monde entier pourra connaître son histoire.

Ainsi, à travers cette dernière, on apprend que la star d’ « Incroyables transformations » a déjà habité un appartement qui donnait sur un puits de lumière. A cette époque, il n’avait plus un sou. De plus, aucune personne n’a accepté de lui venir en aide afin de le dépanner.

L’échec avant la gloire


Il faut dire que quand Nicolas Waldorf revient sur ses débuts, il avoue tout. Avant d’être la star de la célèbre émission « Incroyables transformations », le jeune coiffeur avait mis en place d’autres projets. En effet, il y a 8 ou 9 ans de cela, il avait déjà eu son premier business. Tout a commencé quand il a racheté un salon de coiffure. D’ailleurs, il a remporté un concours. Cela l’a rendu célèbre et son business fut fructueux. Puis, il a agrandi son salon. Il a alors commencé à coiffer de célèbres blogueuses.

21Mais ayant plus d’ambition, Nicolas a décidé d’emménager dans un plus grand salon. C’est là que son business a commencé à aller mal. En effet, il avait de gros problèmes financiers. D’ailleurs, il n’arrivait même plus à payer ses employés. Mais tout a changé quand M6 s’est intéressé à lui grâce l’originalité et l’intérêt de son concept. Et c’est à partir de là qu’il est devenu la célébrité qu’il est aujourd’hui.