Nicoletta a été autrefois célèbre, mais aujourd’hui elle doit faire face à des problèmes dans ses finances. Le 23 avril dernier, la chanteuse avait accordé un entretien au Journal de France. Durant laquelle, elle se confie sur sa situation.

Nicoletta, une figure emblématique du monde de la musique


Nicoletta a atteint l’apogée de sa carrière dans les années 70 et dans les années 80. Qui fait partie des générations qui ne sortent de la scène que les pieds devant. Aujourd’hui, elle est toujours présente sur le devant de la scène. Ainsi, le 4 et 7 novembre prochain, elle sera présente au Lido. Ce sont des concerts qui célébreront les 50 ans de carrière de Nicoletta. Cette dernière reste passionnée et engager envers son art. Tout au long de sa carrière, l’artiste n’a pas eu que des moments de douceurs.

Vraisemblablement, à un moment, sa maison de disque Barclay a décidé de la laisser tomber. Un évènement qui a déclenché ses problèmes financiers. La chanteuse a même été obligée de vendre sa maison. Une période terrible qui la ramenait brutalement aux dures réalités de la vie. Toutefois, elle n’a jamais baissé les bras et s’est toujours battue pour reprendre le poil de la bête. Nicoletta possède une vraie force de la nature vraiment impressionnante. Malgré les disques d’or et de platine accumulé dans sa longue carrière, elle n’était pas à l’abri du besoin indéfiniment. De plus, elle affirme ne pas être une experte en gestion de patrimoine. Pour elle, l’argent n’est pas très important donc ne pas en avoir assez n’est pas une fatalité.

Une chanteuse qui a dû se battre pour survivre


La gestion de son argent, Nicoletta ne savait pas comment faire. Mais quand sa maison de disque lui a tourné le dos, elle a dû apprendre. En effet, elle a vendu sa maison pour pouvoir produire elle-même ses disques. Un geste qui prouve qu’elle a le gout des challenges. Depuis cet évènement, elle se bat et reste la tête haute même si sa mésaventure financière reste inchangée. Les obstacles et les défis font partie de la vie et Nicoletta est très heureuse ainsi des siens. Ruinée ou pas, elle reprend toujours le poil de la bête. Aucun évènement ne pourra pas lui empêcher de vivre de sa passion. Cette année, elle va même célébrer ses 50 ans de carrière. Espérons que ses fans seront bel et bien présents à ce rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ina.fr (@ina.fr)