Dans son émission Taratata, Nagui reçoit des invités de toutes sortes. De quoi donner la possibilité à ces derniers de faire une petite apparition auprès des téléspectateurs mais aussi de faire connaître leur nouveau projet. C’est quasiment une option par laquelle les célébrités se ruent.

Si le compagnon de Mélanie Page propose de passer à un bon nombre de chanteur, certains n’ont jamais eu cette chance. C’est notamment le cas de Nicoletta. Elle dévoile dernièrement son avis sur le sujet et lance même un message à Nagui. Mais lequel ?

Une seule opportunité ?


Il y a quelques années de cela, Nagui avait demandé à Nicoletta et JoeyStarr de participer à son émission. Une opportunité pour eux de chanter et de faire leur show parmi les grandes pontes du domaine musical. Malheureusement,  les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu.

C’est ainsi que Nicoletta rate sa chance de se présenter au petit écran. De quoi la mettre en colère étant donné qu’elle voulait impérativement participer à l’émission. Elle se plaint d’ailleurs de cette situation lors de son passage auprès de RTL.

« Elle est blasée » !

Cette interview auprès de RTL a été également l’occasion pour la chanteuse de faire valoir ses griefs auprès des internautes. Selon ses dires, il semblerait que la jeune femme « soit blasée, elle adore cette émission ». Particulièrement attristée par le manque d’invitation de sa part, elle a déclarée qu’elle « n’était pas le style de Taratata ».

Cela ne l’empêche toutefois pas de regarder l’émission de temps en temps. Ce n’est toutefois pas pour autant qu’elle apprécie ce qu’elle voit. « Pour elle, c’est toujours pareil » selon ses dires. Une chose qui ne lui plait pas du tout en tant que chanteuse de renom.