Moins populaire que le Prince Harry ou William, le Prince Nikolaï de Danemark sait tout autant se faire remarquer. Il est très connu des médias pour les dernières actions qu’il a faites au sein de la communauté mais sa réputation tient prioritairement de sa relation avec la famille royale.

A seulement 21 ans, le jeune homme semble avoir conquis tous les cœurs. Contrairement à la famille royale britannique, celle dans laquelle il est né est moins conservatrice. De quoi lui permettre de faire certains écarts sans pour autant créer la polémique. Les détails de son incartade dans les prochaines lignes !

Un prince accompli à tous les niveaux !


Cela fait deux mois que le Prince Nikolaï a décidé de se retirer de l’école militaire dans laquelle il est. Une cause qui ne semble pas lui plaire tant à cause de son titre que pour son goût de la vie mondaine. Pour ce jeune homme de 21 ans, c’est plutôt le devant de la scène qui l’intéresse. Il a donc décidé de s’affranchir des consignes de son père pour suivre son propre chemin.

C’est ainsi que l’on découvre que le Prince Nikolaï de Danemark est passé de la vie royale et traditionnelle à celui de mannequin de renom. Le frère de Félix aurait d’ailleurs participé à plusieurs campagnes de renom en seulement quelques temps.

Coup dur pour la famille royale


Malgré cette émancipation, le Prince Nikolaï est resté très proche de sa famille. Il est notamment à l’aise avec son père qui a décidé de respecter son choix malgré les traditions et obligations de ce dernier. L’AVC dont le prince Joachim a été victime a quelques peu changé les choses.

« Nous devrons nous rappeler d’apprécier d’être ensemble » rappelle-t-il alors qu’il se remémore ce moment difficile pour la famille. Le jeune homme d’une grande maturité a décidé de passer du temps en compagnie de sa famille mais il affirme également qu’il « aime toujours travailler comme modèle ».