Le confinement aura sûrement été la période la plus dure cette année. Entre les interdictions de sorties et les  diverses changements dans le monde de vie des français, les mécontents sont nombreux ! Et Nicolas Bedos en fait bien partie.

Mais s’il pousse un coup de gueule actuellement, ce n’est pas à cause des nouvelles mesures de confinement ! C’est plutôt à cause d’une situation tragique dont sa mère est la victime actuellement. On vous donne tous les détails !

Le gros coup de gueule de Nicolas Bedos


Au même titre que de nombreux compatriotes, Nicolas Bedos n’apprécie pas du tout de se retrouver une fois de plus confiné chez lui. Il n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir haut et fort. Sa publication du 1er novembre en est la preuve ! En effet, il continue de prôner la liberté de choix de chacun face à la crise sanitaire actuelle.

A titre de rappel en effet, il avait déjà lancé en septembre une initiative qui visait à ne plus respecter les gestes barrières. D’après lui, ce confinement vise à restreindre l’accès à la vérité des individus. Une situation qu’il déplore de manière virulente mais efficace !

Nicolas Bedos pense à sa mère avant tout


C’est lors d’une interview publiée dans « Le Monde » qu’il évoque cette polémique qui n’était pas supposée prendre autant d’ampleur selon lui. Toujours selon ses dires, il ne pensait pas du tout à sa situation personnelle en lançant cet appel, mais surtout aux personnes très touchées par la crise du coronavirus.

Car pendant qu’il vit le confinement « en très bonne compagnie », sa mère est selon lui « enfermée dans l’appartement du fantôme de son mari ». Cette dernière a en effet perdu l’homme de sa vie et doit donc se résoudre à endurer seule le confinement et ses aléas. Nicolas Bedos souhaiterait vraiment que sa maman puisse vivre cette situation dans de meilleures conditions. Reste à savoir s’il sera entendu !