Voilà maintenant quelques semaines que le couple ne s’entend plus, Nikos Aliagas calme Jérémy Frérot et Laure Manaudou. Pour ce faire, l’animateur pourrait les réunir au cours d’une émission qu’il présente. Ce serait une occasion pour eux de se retrouver.

Laure Manaudou prend ses distances


Grâce à son compte Instagram, on a pu savoir qu’elle passait des jours heureux en Corse. Les magazines comme Public ou encore Voici prétendent une mésentente entre le couple. Jusque-là, la seule preuve d’une quelconque discorde entre Laure Manaudou et Jérémy Frérot est cette escapade de l’ancienne nageuse.

Les médias ont tiré des conclusions dès que Laure Manaudou a arrêté de suivre le père de ses enfants et Laury Thilleman sur Instagram. Avec le divorce de cette dernière avec son mari, cela a jeté de l’huile au feu.

Nikos Aliagas calme le couple


Après avoir souffert d’une maladie dans son dos, Nikos Aliagas a très vite repris ses fonctions. D’abord lors de la finale de The Voice mais également pour La Chanson secrète. La diffusion se passera le 24 juin et il compte inviter plusieurs stars.

Denitsa Ikonomova, Éric Antoine, Christophe Beaugrand, Zaz, Florent Peyre, Jean-François Piège avec Laure Manaudou et Jérémy Frérot. Laure Manaudou pourrait faire une surprise à Jérémy Frérot pour cette occasion. Cela pourrait balayer les rumeurs sur le couple comme quoi ils traverseraient une crise conjugale.

Une rumeur d’infidélité


Laury Thilleman s’est retrouvée au milieu des projecteurs à cause de la fin de son histoire avec Juan Arbelaez. Elle a posté un message plein de positivité et de reconnaissance envers son ex-mari mais ne précise pas les raisons de cette rupture. Rappelons tout de même qu’ils étaient ensemble depuis 9 ans maintenant.

Un média a prétendu que Juan Arbelaez soupçonnait une liaison entre l’ancienne miss et Jérémy Frérot. Cependant, alors que Laury Thilleman participe au raid du Cap Ferret, Laure Manaudou est en Corse. Pourtant les deux amies ont participé ensemble à ce raid l’année dernière.